Clarke:
Je suis assise et je berce Aurora. Oui voilà je berce Aurora même si elle dort et que je devrais aller la mettre dans son berceau.
Je me serais cru plus forte que ça plus capable d'endurer que Bellamy ne soit pas à côté de moi mais je crois qu'avoir des enfants m'a faiblis. Car je veux qu'il soit là je veux sentir sa peau contre la mienne je veux entendre le sa voie je veux sentir son souffle dans mon coup je veux voir Louka aussi je veux voir toute ma famille réunie ça semble être que des putains de souhaits mais je voudrais qu'ils sois ici c'est mon rêve pour le moment, il me manque comme ce n'ai pas possible. Je me lève tremblante et dépose ma fille dans son berceau. M. Cage Wallace a donné à Octavia et moi une chambre et Octavia n'a pas l'aire de s'amuser non plus elle s'ennuie de Lincoln et je n'imagine pas son stresse pour le bébé à venir. Octavia entre dans la chambre en tenant son ventre et en paniquant.- Clarke il faut m'amené à l'Hôpital J'accouche.
- Attend est ce que Maya est avec toi.Maya arriva.
- On m'a appelé
- Tu pourrais rester avec Aurora je te pris.Elle hoche de la tête. Je passe le bras d'Octavia par dessus mon épaule. Je me dirige a l'infirmerie ou une femme y est je ne connais pas son nom mais elle a un teint basané et des cheveux noirs.
- Elle va avoir son bébé demande la dame.
- NON JE VAIS AVOIR UN ÉLÉPHANT MAIS OUI JE VAIS AVOIR MON BÉBÉ.Waw Sa dois être l'absence de Lincoln qui l'a fais agir de la sorte. La dame la coucha sur un lit oh que j'aurais aimer pouvoir me coucher su un lit lors de mon accouchement au lieu d'être coucher sur une vulgaire table.
- Bon Octavia prépare toi de pousser.... commença la dame
- VOUS ÊTES MALADE VOUS NE TOUCHERAIS PAS À MON BÉBÉ CLARKE VA LE FAIRE.Putain qu'est ce qu'elle venais de dire.
- Octavia je... je ne sais pas si c'est une bonne idée.
- Je veux pouvoir leur dire que c'est sa marraine qui lui a donner naissance pas eux.Bon je suis la marraine de l'enfant. J'abdique je dis à la futur maman de pousser. En moins de deux le bébé sortis. Je le prit rapidement et coupa le cordon ombilical. Une dame aux cheveux blond miel s'était empressés d'aller chercher une couverture. J'enroula avec fierté le nouveau petit garçon dans la couverture je donne le bébé à Octavia.
- Un garçon dis je.
Elle regarda le bébé adorablement et elle sourit.
- Tu vas l'appelé Craig? Demande-je
- Non je ne veux pas l'appelé comme ça et je veux attendre son pèreElle avait encore de l'espoir et c'était beau à voir.
- Je reviens te voir ma belle dis je à Octavia.
Elle hocha de la tête et je partis.
Je rentra dans la chambre.
- Garçon ou fille? me demande Maya en me passant Aurora.
- Garçon!
- L'a t'elle nommée? Demande Maya
- Non elle attend son père.
- Elle est ou Octavia demande une voix masculineJe sursaute et me retourne et vois Jasper.
- Elle vient d'accoucher! Dis-je
- Oh cool salut Maya.
- Salut Jasper.Maya venait de rougir.
- Bon je dois y aller dis Maya salut.
Elle sortit de la chambre main dans la main avec Jasper. Je croix que j'ai louper un épisode moi. Mais leur joie d'amour m'a fais rappelé que Bellamy n'était pas là.
Bellamy:
Nous sommes en direction vers se certain Mont.Wather. Lexa marche vite et Lincoln aussi moi je suis un peut lent mais j'ai l'excuse eux ils n'ont rien dans les mains moi j'ai un bébé et elle pleur et se débat.
- Bon on s'arrête pour la nuit! Dis Lexa
Enfin je n'attendais que se moment. On s'arrête et je me laisse tomber sur le sol. Clarke me manque sûrement que si on aurais été encore au début de notre relation j'aurais pus tenir plus longtemps mais là le fais qu'elle sois avec notre autre fille ailleurs me brise totalement, imaginez comment sa me détruit que ma princesse sois loin de moi.
- Elle te manque demande Lincoln quand Lexa eu fait le feu.
- Plus que tout au monde en plus ma soeur aussi y est tu t'imagine pas de se que sa fais du bien qu'il me reste Louka.
- Oh moi je me demande si elle à accouché?
- Toi Lexa ta copine te manque.
- Oui Echo me manque énormément.
- Papa dis la voix gazouillante de Louka.Je me retourne surpris non elle venais de dire son premier mot et se mot étais Papa.
****Alors le premier mot de Louka et l'accouchement d'O avez vous des idées de noms de mecs j'implores a l'aide.
Pub:
aloune_myr
Leanne135
ClarktaviaBlk
sleepygreys
Joee_bellarke
Juum21
EarthMoon
HayleyMklsn
meellystark
emy5966
Bellarke-22
Bellarke-Stilinski
Laissez vos avis en commentaire
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes