Bellamy:
Le lendemain. Je pensais toujours à Clarke à se qu'elle m'avait dit. Ses yeux rougis elle devait avoir pleurer. Je ne voulais pas la détruire car il était sur que quand les navettes de l'arche allais descendre elle allait probablement de faire renier par sa mère Phoeniciens en Waldénites sa ne fonctionnait pas Glass et Luke eux la mère a Glass l'a renier.
Je ne pouvais plus me le cacher je l'aimais j'étais tomber amoureux d'une princesse. Il fallait que je sorte une vielle technique de séduction. Je jouerais à un jeu avec elle. Un jeu qui consisterais qui au premier qui succombe perd je la ferais succomber.
Je sort de ma tente et bien sur je fonce dans princesse. Elle me lança un regard charger de haine qui me transperça l'abdomen. Elle essaye de se dégager mais je bloque son passage.
- Clarke je... je suis désolé.
- Je me fou de tes excuses Bellamy. (Une larme coula sur sa joue)
- Tu comprend pas je n'ai pas voulu te blesser je...
- Tu n'as pas voulu me blesser? Non mais sérieusement je crois que tu aurais pu trouver meilleures excuses.Elle essaye de se dégager une nouvelle fois mais cette fois si je lui attrape le poignet.
- Lâche moi! Me dit-elle
Je la lâche et la laisse s'en aller. Elle s'arrête et me regarde du coin de l'œil. Elle prit une profonde inspiration pour continuer sa marche.
Clarke:
Mais merde c'est pas possible comme il me fait de l'effet. Mais il ne veut pas de moi. Alors théoriquement je ne veux pas de lui mais non mon cerveau n'ai que de lui. Je pense à son visage, ses yeux. Mais lui ne pensais pas ça de moi. Pour le moment j'étais fragile trop pour diriger. Après l'avoir vu mon coeur battait à quarante mille à l'heure. Quand alors un bruit retentit. Je cour vers Bellamy ou plutôt l'attroupement. Un natif était étendu par terre je m'approche du corps. Mais Bellamy m'empêche d'y aller discrètement je me dégage et me penche vers le corps et je prend son pouls.
- Il est en vie diagnostique-je
- Tuons le. Hurle Bellamy.
- Non! Intervins Octavia, soignons le et après nous pourrons après le juger.Bellamy me lança un regard pour savoir ou aller.
- Je suis d'accord avec Octavia. Dis-je. Et vous dis-je a des garçons amené le corps dans l'infirmerie.
Les garçons le firent sans même poser de questions. Je m'en allait les suivre quand Bellamy m'attrape le poignet je me retourne:
- Que veux-tu encore?
- Je veux te parler!Il m'entraine dans la forêt.
- Ce n'ai pas une bonne idée!
- Bellamy au contraire il pourrait nous dire des infos des plus importantes.Il s'approche de moi et ma respiration devins rauque.
- Clarke c'est dangereux!
- Quoi maintenant tu cherches à me protéger. Parce que après tout je suis qu'une erreur.Bellamy:
Après qu'elle m'ai sortis cette réplique je la trouvais encore plus séduisante.
- Clarke je t'en pris arrête. Je n'aurais pas du...
- Tu n'aurais pas du quoi? M'embrasser ou me dire que j'étais une erreur?
- Hey.Je m'approche d'elle encore plus mais merde j'avais oublié je voulais jouer à un jeu avec elle mais non je devais arrêter. Ça allait peut-être la rendre amoureuse alors la détruire mais c'était impossible elle m'attirait trop. Comme un aimant. Je lui attrape la taille et tout deux nous regardons sans se quitter des yeux. Je voulais lâcher sa taille mais impossible. Nos lèvre s'approchait et quand je réalisas ce que je m'apprête à faire je me recule.
- Ça va j'ai compris me murmure t'elle
- Clarke attend.Elle tourne les talons.
Clarke:
(15 minutes plus tard)
Je marche toujours en essayant de ne pas penser à mon super héro. Heu Bellamy quand alors le sol s'effondre sous mes pieds et je cris le seul nom qui me viens à l'esprit:- BELLAMY
****
Pub Leanne135
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes