Bellamy:
J'avais complètement oublié aujourd'hui c'était la journée de l'unité nous étions tous assemblée sur la grand-place en attendant Jasper arrive avec son alcool. Sur l'arche j'adorais la journée de l'unité c'était ma fête préférée par ce qu'on pouvait boire et le lendemain se retrouver dans un lit avec une belle nana sexy. Mais sur la terre seulement boire peut-être pas se retrouver au lit. Je Regarde ma sœur à côté d'elle il y a Clarke qui ne fait qu'applaudir elle n'ai pas comme O qui cris m'étonne pas deux personnes qui loin il y a Gloria une fille avec qui j'ai sorti sur l'arche.- BONNE JOURNÉE DE L'UNITÉ dis Jasper en arrivant avec un baril plein d'alcool rempli à renverser.
Je vois princesse et m'approche d'elle!
- tu devrais t'amuser lui dis-je dans quelques jours la première navette de l'arche va descendre sur terre nous allons être détrôner. Vas te chercher un verre?
- UN SEUL S'exclame t'elle il m'en faudrait plusieurs.
- Alors gâte toi chérie.
- Je t'en ramène un?
- Oh que oui Princesse je reste là et je t'attend.Elle émets un rire adorable qui me fait pratiquement craquer. Elle se dirige vers le baril. Gloria mon ex petite amie avec qui je ne sortais que pour le sexe s'approche de moi elle est clairement saoule.
- Tu sais ont devraient faire comme avant après la fête on couche.
- désolé Gloria je ne fait plus ça désormais je reste clean.Elle me fait la moue. Je vois Clarke qui attend clairement que Gloria s'en vas pour m'apporter mon verre. Je bouscule Gloria pour m'approcher de Princesse. Elle me tend le verre et nous fessons un toast et "Callons" la boisson en un seul trait. Les heures défilaient et elle continuait à boire.
Nous nous éloignons des autres car Clarke à beaucoup de difficulté à marcher. Elle rit beaucoup mais j'adore quand elle rit son rire est chaleureux.
- Alors Princesse tu as assez bu?
- Arrête de m'appeler Princesse!
- Pas de problème princesse.Elle glisse et s'accroche à mon bras. Nous, nous assoyons par terre et nous regardons profondément mon regard est plonger dans le ses yeux bleu azure.
Nos visages ne sont qu'a quelque centimètre près. Mes lèvres effleure les sienne.
- Bellamy?
- Quoi Princesse?
- Tu croix qu'on vas se faire détrôner?
- Non princesse on ne détrône pas une princesse. Dis-jeElle émets un rire qui me fait craquer encore plus.
- Et qui est le prince. Toi?
- Trouve moi un surnom chérie.Elle rit de plus belle. Nos lèvres s'effleure encore une fois. Elle me fait un sourire charmeur.
- Maintenant je vais t'appelé hum...
Elle se laisse tomber sur le dos et je fais de même.
- Pourquoi pas ton super-héro propose-je en riant.
Elle éclate une fois de plus de rire.
- Ouais j'aime bien.
Elle se blottis dans mes bras. Sa tête est sur mon torse et sa jambe est enroulé autour de la mienne. Ma main est poser sur sa taille.
- Bonne nuit super héro. Me dit elle.
- Bonne nuit princesse.*****
Allez voir la fiction de Leanne135
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes