Clarke:
Nous nous mettons à courir dans la forêt. J'était assez près de Bellamy. Quand alors le sol s'effondre sous nos pied. Nous tombons ensemble et Bellamy referma la trappe pour éviter les Natifs. Alors nous entendons un corps s'abattre et puis plus aucun bruit. Bellamy essaye de pousser la trappe mais en vain le corps était trop lourd.
- On peux sortir hein? Me demande-je
- Non pas avant que les natifs feront leurs collecte de corps.
- Non non.Je me met à frapper sur la trappe. Bellamy m'attrape les épaules et me dit.
- Du calme princesse me murmure t'il dans l'oreille.
Bellamy :
- Je n'aime pas les espaces clos me dit-elle
- Alors pour la prison comment tu as fait?
- Peut-ont éviter se sujet je t'en pris.
- Pas de problème Princesse.Elle frissonna.
- Tu croix qu'il feront la récolte bientôt.
- Je n'en n'ai aucune idée.Je la voyais, sa peau avait pâlis et elle frissonnait.
- Qu'est ce que t'a à me fixer. Me dit-elle
- Quoi je... c'est qu'il y a rien d'autre à regarder dans les environ.Elle m'adressa un sourire enchanteur.
- Tu croix qu'ont passeras la nuit comme ça.
- Malheureusement Princesse je croix que oui!
- D'accord alors vos mieux parler! Non!
- Parler... demande-je
- Apprendre à se connaitre! Me murmuras t'elle.
- Ok! As-tu déjà eu un petit copain? Demande-jeMerde les mots était sortis de ma bouche comme ça.
- Non! Toi?
- Ben pas de copine sérieuse répond-je en lui souriant.
- Bon alors toi ton passe temps était d'attirer des Nanas dans ton lit! As tu un meilleur ami?
- Si Luke!
- Luke Blaine.
- Tu le connais?Un instant de jalousie me traversas le corps.
- Oui c'est le petit copain de ma meilleure amie! Glass.
Luke m'avait parler de Glass. Sa petite amie phoenicienne. Ma bande d'ami l'a renier car il avait une petite amie sérieuse.
- Avait tu d'autre amie sur l'arche? Demande-je.
- Oui elle se nommait Ra...Elle cessa de parler et commença à bailler.
- Allez dort princesse.
Elle accota sa tête sur mon torse et on s'endormis.
*****
Je me réveil Clarke à la tête collé contre moi! Je pousse la trappe elle s'ouvre il n'y a plus aucun corps. Je lui brasse les épaules.
- Princesse on peut sortir
Elle ouvre ses paupières. Je sort et lui tant la main et je la remonte. Nos corps sont collée. Je colle mon front au sien.
- Il faut rentré au clan. Dis-je
Elle hoche la tête et on regagne le clan.
***************
Allez lire la fiction de Leanne135
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes