Bellamy:
Rhodes se tient droit entourer de gardes. Il lève la tête et dès qu'il nous aperçois il descend de son estrade et s'avance jusqu'à être rendue à quelque centimètre de moi.
- Tient,tient vous nous amené une armé.
- Pas la vôtre la nôtre. Hurle-je.Je vois le reste des 100 attroupé autour de nous. Certain on des points d'interrogation dans les yeux sur nos intentions. Clarke me serre la main encore plus fort. Je la regarde et on dirais qu'elle vas s'apprêter à vomir le stresse j'en conviens. Moi aussi je vais vomir car en se moment on ne peux plus reculer le tuer est la seule façon.
- Oh vous voulez vous battre? Ricane Rhodes.
- Non nous ne voulons pas de guerre nous souhaitons seulement voir VOTRE sang couler.
- Cher M. Blake si il y a bien du sang qui couleras se soir se seras le votre.Indra s'avance et me pousse un peux pour pouvoir être face à Rhodes.
- Des menaces? demande Indra en pointant son poignard sur lui.
- Oui en effet des menaces mais pas pour vous. JE SAIS QUE DES ÊTRE VOUS TIENNE À COEUR M.BLAKE ET MME. GRIFFIN.Je me recule et trois garde sortis de nul part arrive empoignant Glass l'amie à ma princesse et Luke le troisième saisis son fusil et le pointa sur la tête à Luke.
- Arrêter maintenant Rhodes!
- Pas question!Je n'eu pas le temps de répliquer deux flèches s'étaient abattue sur les chaque corps des gardes.
En moins de deux l'armée née terre avais déjà compris le sens du mot guerre. La guerre venait officiellement de se déclarer. Moi je tire Clarke vers la gauche pour qu'elle évite une balle et on commence à courir.
- Bell continue je ne me sent pas bien je vais me cacher.
- Ok mon ange.Elle se glisse dedans un tronc d'arbre et je continue ma course quand alors je sent une balle me frôler. Je me retourne et vois Wells planter devant moi fusil à la main près à tirer sur moi.
- Wells que va tu foutre? Demande-je
- T'enlever de mon chemin pour avoir ce que je veux.
- Qu'est ce que tu veux?
- Clarke!
- Tu croix qu'en me tuant tu l'auras? Wells ne m'oblige pas à faire ce que je ne veux pas faire!
- Je n'ai pas peur de toi Blake!
- Putain tasse toi!Wells tire mais j'évite la balle.
- Désolé.
Je sors à mon tour le fusil dans ma poche et lui tire une balle dans la tête. Je me retourne et va vérifier si Clarke va mieux.
- Bell je suis là me hurle t'elle. Bell ça va?
- J'ai...
- Tu as quoi?
- Tuer Wells. Il s'en allait me tuer!
- Putain cette guerre va nous rendre fou.
- Toi tu vas mieux?
- Oui je dois être malade d'angoisse.On recommence à courir quand alors nous entendons un bruit d'explosion. Nous voyons des flammes et commençons à courir vers l'endroit. Il n'y à plus personne sauf les 100 et les natifs.
- Ou sont Rhodes et les autres? Demande Clarke.
- Ils ont fuit en fessant explosé l'infirmerie ou des gens s'étaient réfugier explique ma soeur.Quand alors le visage de Clarke pâlis.
- Glass , Raven articula t'elle.
Je regarde ou elle regarde. Le corps de Glass est allongé Raven est plus loin. NON j'aperçois alors au côter de Glass Luke.
- JE TE HAIS RHODES Hurle-je
La guerre ne fessait que commencer et pas contre les natif.
****
Laisser vos avis en commentaire.
Pub Leanne135
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes