Chapitre 35: De mal en mal

1.6K 85 5
                                    

Deux semaines plus tard:

Clarke:

Je me réveille doucement. Bellamy dort encore paisiblement. Je me lève avec difficulté. Voilà je ressemblais presque à une baleine.

- Mon coeur tu es réveillée. Me demande Bellamy qui avait finalement ouverts ses yeux.

Je me retourne et lui adresse un sourire radieux. Je sentis un coup de pied dans mon ventre suivis de deux ou trois autres.

- Se bébé est immense plaigne-je
- Mais non il est dans la normal c'est juste qu'il à beaucoup pousser depuis les dernières semaines.
- Je déteste ressembler à une patate! Boude-je
- UNE PATATE. Arrête bébé tu es beaucoup plus jolie qu'une envie patate.
- Putain mais je t'assure que...

Il se lève et me coupe la parole en plaquant ses lèvres sur les miennes. Il se penche vers mon ventre.

- Toi arrête de faire mal à ta mère.
- Il t'entend? Demande-je
- Je n'en ai aucune idée.

Maintenant tout le monde étais au courant dans le campement que j'attendais un bébé tous le monde s'en réjouissais surtout Octavia elle, elle fera une bonne mère. Octavia ne cessait de me poser des question sur comment j'allais appelé mon bébé, pour le moment je n'avais que des noms de garçons. Aucun nom de filles. Sauf Raven et Glass mais je ne voulais pas donné des noms de mort à mes bébés pour les garçon j'en voyais plein.

- Bell tu as songer à des noms pour le bébé.
- Je n'ai pas envie de donner des noms de mort à mon bébé alors j'avais penser à Mia pour une fille ou Hunter pour un garçon.
- Hum Hunter comme chasseur je suis pas sur.
- Quoi?!? C'est quoi le problème dit il à la rigolade.
- Bah c'est un peu comme si on appèlerais notre fille Princess.
- Pourquoi pas c'est mignon je trouve.
- Quoi?!? Hunter ou Princess.
- Les deux!
- Ahah nous devrions peut-être attendre de voir son visage avant de lui donner un prénom. Lâche-je finalement pour trancher la conversation.
- En effet imagine qu'on l'appel Morgan mais qu'elle ai un visage de Zoé.
- Ou qu'on le nomme Adam mais qu'il à un visage de Fabien.

Je le regarde il à le sourire au lèvre ah mais qu'il seras un bon père. Doux, gentil, attentionné je l'aime tellement. Octavia entre dans notre tente:

- Hey les futurs parents. Lance t'elle
- Hey O dit Bellamy.
- Ça va demande-je curieuse de savoir ce qu'elle fait dans notre tente.
- Oui pas à vous inquiéter mais... (elle hésita une seconde) Indra est de retour et elle souhaiterais vous parler.

Bellamy et moi échangeons un regard surpris de la requête d'Indra et suivons Octavia. Dès qu'Indra me vois elle me dévisage et puis souris.

- Un bébé dit-elle en me voyant.
- Oui! Alors pourquoi nous avez vous interpellez? Demande-je
- Rhodes à envahis un clan de né terre tuant tous sur son passage. (Elle marqua une pause) mon frère était dans se clan. Rhodes et ses armés ravage tout et croyez moi les citoyens le suivant ne sont pas plus diplomates.
- Oh mon dieu murmure Octavia.
- Que voulez vous demande Bellamy.
- Notre vengeance!!!
***
Laisser vos avis en commentaire.
aller voir la fiction de Leanne135

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant