Chapitre 57: Finn

890 53 12
                                    

Bellamy:

Deux jours que Finn est arriver dans notre camp. Deux jour qu'on est sortis du Mont et nous sommes aux camp. Je ne l'aime pas, pas du tous il colle Clarke au talon et je croix qu'il ignore que les bébés jumelles lui appartienne. Justement moi qui est assis sur un tronc  d'arbre couper par la guerre en train de bercer Louka. Finn viens alors me rejoindre.

- Elle est mignonne la blonde

Heu quoi?

- Elle à un petit ami car elle à l'aire vraiment bonne.

Répète pour voir?

- Et elle sont à qui ses adorables jumelles.

Ah non mais il est con pour de vrais lui.

- À moi!
- Ou est la mère?
- Putain t'es un peu con toi! Dis-je
- Heu de quoi je suis pas con je pose des questions voilà tous.
- Bah devine quoi la blonde qui à l'aire bonne et qui est mignonne c'est ma petite amie.
- Oh elle remplace la mère des bébé lâche t'il en me regardant avec Louka dans les bras pour par la suite passer son regard sur Clarke qui discute avec Monty.

Monty dois sûrement être inquiet pour Jasper et Maya qui ne sont pas encore sortie. Moi je me demandais si Lexa était morte ou si elle avait retrouver sa copine et qu'elles étaient resté coincé.

En tous cas j'espère qu'elle et Jasper vont bien car Clarke et moi ne supporterons pas plus de sang verser dans cette guerre.

Je trouve cette guerre ridicule sans vraiment de sens ni de but à part la satisfaction de voir du sang couler. Une guerre dois avoir un but pour être valable pas simplement pour satisfaire un manque dans l'âme sanglante d'une personne.

- Attend la belle blonde est ta copine est ce qu'elle est bonne?

Ah lui il était là encore. Il à interrompu ma réflexion.

- Tu pense vraiment que je vais répondre à cette question?
- Oui

Confirmation il est vraiment le garçon le plus con que j'ai jamais rencontrer de toute ma vie.

- Attend sérieux tu as un problème je croix lâche ma copine et acharne toi sur une autre.
- Pas question la tienne est trop sexy.

L'envie de le tuer me prend tout d'un coup l'étrangler oui pourquoi pas. Mais pas devant Louka.

- De toute façon toute les filles tombent dans mes bras
- Non mais toi tu comprend vraiment pas elle est en couple.
- Sérieux!

Ok il lui manque une veine dans le cerveau.
***

Petit Chapitre avec Finn.prochain chapitre la semaine prochaine.

Pub:

perfectsharing
Leanne135
Bellarke-22
HayleyMklsn
Bellarke-Stilinski
ClarktaviaBlk
Joee_bellarke

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant