Chapitre 3: Retour à l'orde

4.6K 209 6
                                    

Clarke:

Depuis deux jours le blessés se rétablissent. Mais pas moi. Ma blessure à la hanche à infecté et je suis vraiment fatigué. Je m'efforce de rester debout pour ne pas paraître faible mais je croix que je vais tombé, que mes jambes vont succomber au poids de mon corps mort de fatigue. Je vais voir la jambes d'Octavia qui va mieux mais qui est devenue bleutée.

- Ma jambe va mieux mais pas toi me fit remarquer Octavia.
- Non non je vais bien. Assure-je.
- Tu es sur? Dit-elle en me scrutant.
- Oui en fait Non.

Je me laisse tomber sur le tronc d'arbre à coter d'elle.

- Je veux pas t'embêter avec mes soucis lâche-je
- Non qu'est ce qu'il y a?
- Je suis fatigué et j'ai mal.
- Elle est ou ta blessure? Me demanda Octavia

Je lève un peut mon chandail. Je peux voir son visage ou ses traits se sont tendus sa bouches forme une grimace.

- Ne me dit pas que t'a soigner tout le monde sauf toi? S'exclame Octavia en arrondissant les yeux.
- Bah oui souffle-je en fixant mes ongles.
- Va te chercher du désinfectant! M'ordonne t'elle.

J'hoche la tête et me lève j'entre dans l'infirmerie et sort une bouteille de désinfectant. Je déchire un bout de mon chandail et verse quelques gouttes du désinfectant sur se tissu. Je m'applique le désinfectant sur la blessure. Sa brûle juste un peu mais la douleur s'estompe au bout de quelques minutes. Je me remet sur pied mais en me levant je fonce dans ce certain Bellamy.

- Tient, tient la princesse à une blessure me dit-il sur un ton arrogant.
- Bah tu sais même les princesses peuvent avoir des blessures.

J'essaie de le contourner mais il m'attrape le poignet.

- Bah c'est la vrais vie privilégier. Me lance t'il.

Je réussi à me dégagez de sa main et sortis de l'infirmerie. Mais je tombe sur Wells:

- Clarke attend!

J'accélère le pas pour ne pas avoir à le confronter.

- Vas-t'en Wells je ne veux pas te parler.
- Clarke s'il te plais.
- Wells t'a fait exécuter mon père alors que tes s'il te plais aille se faire foutre.

Je le contourne.

Bellamy:

J'Ai vu la princesse criée après le mini-Chancelier. La princesse continue d'avancer. Salle Phoenicienne. Sur l'arche il y avait trois sections Phoenix les riche Walden (ça c'est la mienne) et Arcadia.
Un cris retentit c'était celui d'Octavia.
Je cours la voir, elle est debout et La princesse se tient à coter d'elle. Je me faufile dans le brouhaha de personne.

- Que ce passe t'il? Demande-je à Octavia.

Elle me pointe par terre. Une fille de Walden que je connais à peine est étendu par terre de dos sur son dos il est marquer.
" Allez vous en vous n'êtes pas seul"

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant