Bellamy:
Je me réveil en me rendant compte que ma princesse à aujourd'hui 19 ans. Je me lève et la regarde. Elle se réveil et me fixe.
- Bonne fête ma chérie! Dis-je
- MerciElle s'empare de mes lèvres. Je me lève et Clarke me suis.
- Les bébés sont calme se matin.
En effet nos deux filles dormaient paisiblement comme si elle savais qu'aujourd'hui c'était une journée spéciale pour leur maman.
- Allez il faut se levé pour faire les provisions pour l'hiver. Dit Clarke
- Pas envie de me lever! Rouspète-jeElle se lève et je la suis quand même mais au lieu de sortir tout de suite je l'attrape par la taille, elle se met sur la pointe des pied et prend possession de mes lèvre. Les gazouillement de nos enfants vinrent couper notre passion. On se regarde et nous mettons à rire. Je prend Louka et Clarke Aurora.
- C'étaie le cadeau de votre père vous n'auriez pas pu simplement attendre. Reproche ma princesse aux filles.
Aurora regarda Clarke et poussa un petit rire.
- Elles font exprès dis-je.
- Evidemment elle son jalouse car tu me donne des bisous et pas à elle. Rigole Clarke.
- Eh bien les manières j'ai le droit d'aimer votre mère non?Je souris et finalement Clarke et moi quittons la maison. Octavia se jeta dans les bras de Clarke d'une façon douce car Clarke tenait quand même Aurora dans des bras. Octavia ne se pria pas pour prendre Aurora et la vola des bras de Clarke.
- Avez vous pensés à des noms pour le bébé? Demande Clarke.
- Oui si c'est un garçon on aime bien Craig et si c'est une fille j'aime mais pas Lincoln: Pam Lincoln aime mieux Gloey.
- Bon alors on espère fort pour vous un garçon blague-je
- Y a t'il un moyen de le savoir rouspète ma soeur sa n'enlèverais une tonne de stresse.
- Oui! Répond Clarke sa s'appelle l'attente.Octavia grimaça.
- Ta maman est très drôle Aurora. Dis Octavia.
Aurora éclata de rire. Maintenant on dois travailler et la surprise qu'Octavia, moi et les autres lui ont préparé est superbement prête pour se soir.
Clarke:
Je ramasse les provisions avec Jasper.
- Alors tu vas mieux je veux dire sa fais longtemps que tu traine cette blessure.
- Ouais elle me fais plus mal juste le fais de me regarder torse nu est moins agréable qu'avant.Je lui adresse un sourire.
- Mais surtout je cherche l'amour et avec cette merde que je trimballe les filles sont moins attiré.
- T'est pas croyable Jasper.
- Et toi comment vont les filles?
- Elles sont comme des anges! Répondis-je en tous cas pour le moment.
- Quoi tu n'as pas confiance en leur caractère
- disons que si elles ont hériter de celui de leur père c'est mal partie.
- Hey c'étais méchant ça.La voix de Bellamy venais de produire cette phrase. Je sentis des mains se glisser contre ma taille.
- Bell tu me dérange je TRAVAILLE.
- Je sais mais maintenant tu viens avec moi Jasper va continuer comme un grand garçon n'est ce pas Jasper.
- QUOI VOUS ME LAISSER SEUL.Bellamy lâcha un regard noir a Jasper.
- Oui... je vais continuer come un grand promis.
Bellamy m'attira par la main plus loin.
- Ou tu m'emmène?
- Sois patiente princesse.Je soupire. Il m'emmène dans notre maison. Quand alors a peine entrer je vis Octavia et Lincoln assis avec un gâteau au milieu.
Un gâteau cela devais faire depuis 7 ans que j'en avais pas manger.- Oh mon dieux là je sais pas quoi dire!
- Pas besoin de parler mais viens le manger.Je m'assois a table et Lincoln me serre une pointe que je déguste.
Mon plus belle anniversaire et mon premier sur terre.
*****
Encore quelque chapitre heureux et après sa risque d'être sadique alors préparer vous.Je suis sur facebook Bellarke France
Follower moi je donne régulièrement des infos.
Je promet pas de suite tout de suite pour Magic is also the love y a pas de date déterminer.
Pub:
Leanne135
Bellarke-Stilinski
HayleyMklsn
JuliaSimard
Lewdness
bellarkefiction
blondyyy
aloune_myr
EarthMoon
emy5966
FanfictionManon
Juum21
meellystark
Joee_bellarke
ClarktaviaBlk
Laissez vos avis en comm
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes