Bellamy:
Je me réveil au côté de Clarke comme chaque matin et les filles son silencieuse. Mais nous ne sommes pas encore le matin nous sommes seulement encore dans la nuit. Je me lève et sort dehors pour prendre l'aire. En fais je pense
Si je n'avais pas essayer de sauver ma soeur en entrant dans la navette je n'aurais jamais rencontrer Clarke, j'aurais continuer de faire ce que je fessais le mieux courir les jupons et je n'aurais pas eu mes deux petites puces d'amour.En réalité ma vie aurais été nul à chier car avec Clarke ma vie est parfaite même si s'est pas de repos tous les jours. Je l'aime et voilà. Je vois alors des lumières au loin et je trouve ça vraiment bizarre il y en a de plusieurs couleurs je décide de rentrer tout de même. D'ou provenais ses lumières bizarre. Je ferma la porte rapidement pour m'assurer que personne ne nous suis après des nées-terre on ne sais pas ce qu'on peut trouver sur la terre qui dis que d'autre peuple n'y sont pas pu les lumière venaient peux être seulement de mon imagination. Je rentre finalement dans la cabane toujours perplexe. Clarke est debout les cheveux en bataille les yeux mort de fatigue. Même comme ça elle est belle.
- Que fessais tu Bell demanda t'elle
- Oh je prenais l'aire et j'ai cru voir des truc!
- Des truc genre quoi?
- Des lumières de toutes les couleurs et de toutes les formes aussi.
- Tu est fatigué Bellamy peut être était-ce ton imagination.J'hoche de la tête et elle se jette dans mes bras.
- Qu'est ce que j'ai fais? Demande-je surpris par son élan.
- Ça fais longtemps qu'on s'ai pas donner de gros câlin comme ça et sa m'a franchement manquer.Je referme mes bras et la serre fort. Un bruit proviens de l'extérieur mais pas un simple craquement plus que ça des voix et même les lumières qui devenait plus forte. Clarke prit les bébé et me passa Louka. Nous sortons dehors ou tout le monde est attrouper Octavia se place au côté de Clarke.
Clarke:
Octavia de place a côté de moi en tenant machinalement son ventre comme je le fessais quand j'étais enceinte la panique se menais dans ses yeux. Tous le monde se demandais d'ou pouvais bien provenir ces lumières. Finalement les bruit s'accentue vivement tel les lumières qui commence à nous aveugler. Je tient la tête d'Aurora. Et puis après plus rien.
*****
Petit chapitre laissant du suspense.
Pub:
aloune_myr
Bellarke-22
Bellarke-Stilinski
bellarkefiction
blondyyy
ClarktaviaBlk
Leanne135
Joee_bellarke
emy5966
EarthMoon
FanfictionManon
HayleyMklsn
Juum21
meellystark
sleepygreys
Laissez vos avis en commentaire
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes