Clarke:
Nous enterrons les corps, de Raven, de Glass et de Luke. Mais amies son mortes et Luke aussi. Bellamy s'est enfermé dans une bâtisse et refuse de parler à Octavia et moi je ne suis pas encore aller le voir je vais le laisser se calmer un peut. Après les enterrements je me rend dans la cabane ou il s'est enfermé.
- Bell? Laisse moi entré.
J'entend le bruit de la serrure. J'ouvre la porte et le vois les yeux rouge assis sur un petit lit. Je vais le rejoindre:
- Hey ça va aller je t'assure.
- Rhodes les a tués!
- Je sais, je sais.
- Je vais les venger!
- Bell?Je prend son menton avec mes doigts et le force à me regarder:
- Bellamy regarde moi.
Il saisi finalement mon regard et je vu des larmes couler sur ses joues. Je le serre dans mes bras. Quand alors mon envie de vomir me reviens. Je place ma main contre ma bouche et Quand Bellamy aperçois mon geste il se lève et et va me chercher un bol je vomi dedans.
- Clarke ça fait quelque jour que tu vomi tu vas bien.
Il place sa main sur mon front.
- Je vais bien mon choux pas besoin de t'inquiéter.
- Clarke tu es brûlante!
- Non je t'assure je vais bienEn fait je ne me sentais pas si bien que ça. Depuis quelques temps je devrais dire.
- Clarke tu es peut être gravement malade!
- Bell je t'assure je vais bien!
- D'accord.Ma nausée me reprend. Je sors rapidement et va vomir dans un coin. Je me demande ce qu'il n'arrive.
Ça fait presque 5 mois que je suis avec Bellamy alors ça fait près de 6 mois que nous sommes sur terre. Raven en Glass n'ont pas pu profiter de la terre assez longtemps. Bellamy à raison il va falloir les venger. Je vois Octavia au loin et elle me salue.
- Il va bien? Me demande t'elle.
- Oui oui!
- Et toi tu vas bien? Me demande Octavia.
- Oui O je vais bien je t'assure!
- Clarke tu est toute pâle tu ne mange plus carrément tu fais peur.
- Mais je suis Ok.Je sens alors quelque chose me frapper le ventre O avais raison j'avais faim. Rapidement je me dirige vers le feu de camp et prend une part de lapin et la dévore.
Je remarque alors que j'ai grossis un peux en fait sa dois faire quelque jours. Pourtant je ne mange pas surement les radioactivités terrestres. Finalement je vois Bellamy sortir et me rejoindre.
- Tu as manger je vois! Me dit il.
- Ouais j'ai encore faim mais je vais m'en passer.
- Non mais mange ma chérie tu es toute frêle!
- Faux j'ai grossis!
- Quoi! non tu es parfaite comme tu es.
- Merci Bell!
- Tu croix qu'ils sont mieux là ou ils sont? Me demande t'il.Ça me pris quelques secondes pour comprendre de qui il parlait.
- Probablement.
- Nous vous laissons avec le reste de blesser nous avons soigné les plus graves! Revenez nous voir en cas de problème dit Indra.Tout les natifs s'engouffrèrent dans la forêts seul Lincoln resta. Abby qui étais remis de ses blessures nous aidais.
La guerre n'était clairement pas fini.
***
Laisser vos avis en commentaire.Aller vois les fictions bellarke de
Leanne135
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes