Chapitre 53: Tentative

894 50 5
                                    

Clarke:

J'ai beau avoir les yeux fermé et être sur le bord de m'endormir il manque quelque chose à mon sommeille ce n'ai pas compliquée il manque Bellamy je suis tellement habitué de la chaleur de sa peau. Alors qu'une idée quand même assez bizarre me vient à l'esprit mais elle est intelligente je laisserai octavia le bébé et Aurora là je reviendrai les chercher avec une armée se sera beaucoup plus facile de cette manière. Je me lève doucement sur la pointe des pieds les carreaux sont froids mes pieds sont froids au toucher des carreaux je ne regrette pas ce que je ferais c'est mieux Octavia ne m'en voudra pas je reviendrai de toute façon j'écris un mot pour avertir de ce que je fais comme ça elle ne sera pas dans la colère et dans la haine et me retira marraine de son fils. Je m'extirper doucement de la pièce en essayant de ne pas réveiller les deux bébés qui dorment Ça fait désormais une semaine que le bébé est né et il est trop adorable et il a un duvet brun et ses yeux seront bleus.
Je referme la porte derrière moi très doucement il faut que je m'arme je ne sais pas trop quoi prendre comme arme c'est alors que je vois un balai déposer dans le couloir je prends le balai et brise le manche il y a un bout pointu sur le bois que j'ai retiré je l'empoigne une bien fermement bien sur c'est pas une si grosse arme comme celle que j'ai j'ai déjà utilisé mais c'est mieux que rien. Je m'avance en tremblotant un peu dans le couloir les genoux pliés je sais les genoux pliés qu'est-ce que ça change? mais il paraît que c'est une position de défense Bellamy me la déjà dit sûrement Bellamy me dit tellement de choses il me manque tellement.

- Tient, tient madame Griffin quelle belle tentative! Dis une voix familière masculine

Mon corps tout entier se raidit comme si un froid m'avais happé d'une grandes forces. Je me retourne et vois Monsieur Cage.

- Belle tentative ma petite tu ne sortiras pas de la sitôt tes amis ne sont pas encore au courant mais il me serviront probablement plus que ce que tu le croix. À te regarder petite courageuse qui sera même la première À y passé. À demain Madame Griffin.

Je n'avais pas intention de le voir demain ni de sortir de la chambre pourquoi me disait-il ça?

Bellamy:

Nous avons marché toute la journée d'hier et de toute la semaine finalement nous avons marché je voulais voir Clarke que je voulais la voir voilà c'est sûr et certain finalement nous sommes arrivés au Mont. L'entrée est assez étrange on dirait une grosse grotte.

- Alors maintenant qu'est ce qu'on fais demande-je a Lexa.
- On va s'infiltrer.
****
Que croyez vous que Cage va faire?
Infiltrer avec un bébé hum pas sur Lexa?

Pub:
Bellarke-Stilinski
emy5966
blondyyy
ClarktaviaBlk
Joee_bellarke
Jouliou
sleepygreys
Leanne135
aloune_myr
Bellarke-22
meellystark
EarthMoon
FanfictionManon
HayleyMklsn
Laissez vos avis en commentaire

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant