Clarke:
Je m'étais endormis sur la chaise à côté de Bellamy et je me suis réveiller. En me levant la première chose que je fais est de prendre son pouls. Il est encore en vie. Je me retourne pour quitter la tente quand alors j'entend une voix:
- Hey Princesse tu m'attend pas?
Je me retourne et voix Bellamy assis sur le lit le sourire au lèvre. Oh mon dieu il est encore en vie. Il est levé, vivant.
- Oh mon dieu Bellamy dis-je en mettant ma main sur la bouche
Des larmes coulaient au long de mes joues. J'étouffa un sanglot. Il ouvra ses bras.
- Viens ici Princesse dit il d'une voix basse.
Je n'attend pas plus et cour dans ses bras qu'il referme sur moi comme une boucle. Je me laisse bercer dans ses bras un petit moment.
- Je vais chercher Octavia dis-je
J'accours dehors et cherche Octavia. Elle parle à Lincoln et Abby.
- Il s'est levé interpelle-je
Abby , O et Lincoln se précipite à l'intérieur suivis de moi. Des câlins et des pleur suivirent. Après une demi heure.
- Bon on va vous laisser en amoureux avant que les petites se réveils. Dis Octavia.
- Ok murmure Bellamy.Tous quittèrent la tente.
- J'ai eu tellement peur dis-je en me réfugiant dans ses bras.
- Je suis là tu n'as pas à t'inquiéter! Dit il en me flattant les cheveux.Je le regarda et l'embrassa.
- Bon les filles tenaient quand même à voir leur papa. Dit Octavia en tenant Louka dans ses bras
Lincoln entra en tenant Aurora. Louka allas dans les bras de Bellamy et Aurora dans les miens.
- C'est deux fillettes vont bien grandir un jour. Murmure Bellamy que dieux les mette avec le caractère de leur mère. Pria t'il.
- En effet sa serais mieux pour vous deux. Ricane Octavia.Intérieurement je riais mais priais pour au contraire qu'elle hérite du caractère de Bellamy car enfant je n'étais pas très interessante plutôt ennuyante même.
- Et pour Rhodes demande Octavia.
- Il est toujours en liberté continue Lincoln.
- Pour le moment il n'ai pas une menace. Il le sera quand il reviendras. Souffle Bellamy.
- ouais dis-je pour le moment nous devons nous concentrer à crée un village. Car c'et belle fillettes me seront pas les seules enfants du campement pour longtemps.Je lança un regard plein de sous entendu à Octavia. Elle ria et hocha de la tête d'un non bien décider.
Pour le moment la vie allait bien.
******Petit chapitre joyeux après tous le stresse que je vous ai fais subir vous méritez bien des moment heureux.
Avertissement le PDV des jumelles arriverons seulement dans une dizaine de chapitres.
Allez voir les fiction bellarke de
Leanne135
Lewdness
ClarktaviaBlk
bellarkefiction
blondyyy
Bellarke-Stilinski
aloune_myr
Joee_bellarkeCe n'ai pas une auteure de fiction bellarke mais elle à plein de potentielle:
Laissez vos avis en commentaire.
Léa xxx
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes