Bellamy:
Mes yeux s'ouvre. Je suis assis sur une chaise. Princesse n'ai plus dans son lit. J'entends des exclamations venant de dehors. Je me redresse sur mes deux pieds et sors de la tente tout le monde est attroupée dehors je m'approche d'eux. Je m'approche de princesse et la regarde:
- Tu te sens mieux? demande-je
- Oui merci.
- C'est bien!
- Que se passe t'il?
- Un natif à attraper Jasper.Je hausse le ton de ma voix:
- En groupe de deux tout le monde on va retrouver Jasper.
Je m'en allait me diriger vers Octavia mais elle est avec Monty. Alors je me retourne vers Clarke. Youppie j'était désormais avec Princesse.
- Hey j'ai pas plus envie d'être avec toi!
- Bah on a pas le choix Princesse.Elle fait la moue et puis on commence à marcher. Nous sommes tout deux en silence en train de marcher. J'entend alors le bruit d'une chute d'eau.
- Tu as déjà essayer le simulateur d'eau demande-je à Clarke.
- Non.Le simulateur d'eau était pour nous apprendre à nager et j'y allait la nuit.
Une flèche passa entre Clarke et moi.- Saute hurle-je à Princesse.
Nous sautons ensemble. Dès que mon corps se plonge dans l'eau une étrange satisfaction s'empare de moi. Mais alors je me met à penser à Clarke, elle n'a jamais essayer le simulateur. Alors elle ne sais pas nager. Elle me tire de mon bonheur cette fille. J'essaye de repérer son corps. Je remarque une silhouette féminine qui se débat dans l'eau. Je lui attrape la main et la sort de l'eau. Elle prend une grande bouffé d'aire.
Elle est très jolie. Ses cheveux mouillée colle sur sa peau de porcelaine. Je la place sur mon dos pour se rendre su rivage.
- Retient ton souffle princesse.
Je sent qu'elle pompe ses poumons pour retenir son souffle. Je m'engouffre sous l'eau. Je la sent s'oppresser à moi. Finalement rendue au rivage elle se retire de mon dos et prend son souffle.
- Trois fois princesse lui rappelle-je
Elle me souris et tousse un bon coup.
- Merci murmure t'elle.
Je lui tant la main pour qu'elle se lève et elle l'attrape. Nous continuons à marcher se qui sèche nos vêtements.
- Clarke, Bellamy vous êtes là.
- Jasper hurle-je
- Courez putain.
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes