Chapitre 44: Sauver Bellamy

1.3K 77 14
                                    

Clarke:

Je panique sur place. Je reste figer Octavia tenait Aurora et la serra plus fort.

- ABBY! Hurle-je

Abby accouru.

- Ou est Louka? Demande Octavia.
- Elle dort son état n'était pas trop grave tu as bien fais Octavia.
- C'est pas ça le problème Abby dis je énervée.

Abby se tourna et vis Bellamy par terre en train de suffoquer. Abby blêmis:

- Merde amener le à l'infirmerie maintenant. Exige t'elle.

Lincoln et moi on se jeta sur Bellamy. Lincoln le releva et passa le bras de Bellamy par dessus son épaule je fis de même mais déposa ma main sur sa blessure qui saignais. La blessure était un peu en bas que l'épaule. On le traîna jusque dans l'infirmerie. Suivis d'Octavia qui serrais Aurora fort. Je tourna la tête et vu Louka qui dormais dans un berceau de bois. On coucha Bellamy sur la table. Sa me rappelais quand Rhodes m'avait tirer dessus. On a réussis à me sauvé et théoriquement on devrais pouvoir le sauver. Abby fit de grand geste mais j'étais trop en panique pour entendre ou comprendre quoi que se soi.

- Clarke?!? Interpela Abby.

Je secoua la tête pour reprendre mes esprits.

- Oui murmure-je dans un soupir.
- Tu vas tenir ses épaules il est encore contient.

J'hoche de la tête et prend place. J'installe mes mains sur ses épaules et met une pression.

- Chut ça va aller. Dis-je en murmurant.

Je ferma mes paupières et des larmes coulèrent de mes joues. Je les essuya avec mon avant bras car mes mains était ensanglanter. À la vu du sang je paniqua. J'avais l'habitude sur l'arche d'essuyer des blessure d'enfants mais la ce que j'avais sur les mains n'était pas n'importe quelle sang mais celui de Bellamy. Je repose mes mains sur les épaule de Bellamy. Je fixa chaque geste d'Abby comme si je pourrais enregistrer mentalement les gestes et les refaire pour une prochaine fois et espérons qu'il n'y en ai pas d'autre fois. Bellamy ne cessais de se débattre sûrement vu la douleur mais il ne criait pas. Il devrait mais même blesser il était orgueilleux. J'avais envie de simplement le prendre dans mes bras mais je sais que sa le mettrais en danger. Aurora se mis à pleurer. Je dit signe à Octavia de quitter l'endroit et elle le fit. Lincoln pris Louka et quitta la pièce aussi. Maintenant nous n'étions que trois: Bellamy, Abby et moi.

- Alors demande-je à Abby.
- Je... commence t'elle je croix en fais je... je ne sais pas si il va bien. Lâche t'elle.
- Quoi?!?
- Écoute c'est la première fois que je traite une balle si près du coeur.

Un flot de larme coulaient maintenant sur mes joues. Mais j'avais beau me dire que tout allais bien je savais que c'était faux. Que rien n'allais.

- Maintenant Clarke tu va prendre ma place. M'annonce Abby.
- Quoi?
- Oui viens je vais te dire quoi faire.

Je me dépêche de succéder Abby qui prend ma place aussi rapidement

- Bon Clarke ce que je vais te demander de faire est dur. Dit elle.
- Quoi? Dis je
- tu va devoir aller chercher la balle.
- Et comment je suis censée faire ça.

Elle baissa la tête!

- Avec un couteau Clarke murmura t'elle, elle haussa le ton, va falloir que tu lui plante le couteau la ou il y a la balle.
*****
La suite prochain chapitre.
Allez voir ces fictions parfaite de
aloune_myr
Leanne135
Lewdness
ClarktaviaBlk
blondyyy
Bellarke-Stilinski
bellarkefiction
emy5966
Joee_bellarke

Oh et allez voir mon projet de livre "Dans les limbes"
Laissez vos avis en commentaire

Merci.

Léa (Ouais c'est mon vrais nom pathétique de trois lettre)

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant