Bellamy
Tous le monde était bien triste de la mort de Jasper mais au bout de deux mois l'atmosphère était devenu normal et le campement se portai mieux, même que Monty et Harper était en couple.
Louka et Aurora se portait bien et commençait à faire des semblant de mot et des premier pas. Lexa et Echo se fondait bien dans la foule menant leur petite vie.
J'était entrain de couper du bois. Quand alors j'entendit un cris. Je lâcha ma hache sur le sol avant de me mettre à courir vers la provenance du son.
Une femme était couchée sur le sol. Les cheveux blond vénitien en étoile autour d'elle se tordant de douleur. Clarke était venue me rejoindre. Elle prit le dos de la femme et la releva.
- Je m'appelle Clarke. Dit ma petite amie. Ou avez vous mal?
Elle gémis avant de pointer sa hanche qui était couverte de sang.
- Qui vous à fait ça?
- Un homme, grand, aux cheveux bruns.Je regarda ma copine qui me lança aussi un regard voulant dire que cet homme était Rhodes.
- C'est impossible dit Bellamy.
- Écoutez...
- Lydia dit la femme en un seul souffle.
- Ok Lydia je vais vous conduire à l'infirmerie annonça Clarke.Je souleva Lydia et l'emmena à l'infirmerie.
- Clarke je dois te parler. Annonce-je après avoir laisser Lydia au bon soins de Abby.
Je la tira plus loin.
- Tu crois que c'est Rhodes? Demande Clarke
- J'en suis sur sur et certain dis-je
- à ouais tu penses vraiment.
- Qui sa pourrais être d'autre? dit Bellamy.
- Je ne sais pas dit Clarke mais il est de retour bordel et ça me fait juste tellement peur pour les bébés.
- Il ne fera de mal à aucun de nos enfants promis dit Bellamy. Ni à personne ici d'ailleurs.
- Nous devons sécuriser le camps.Abby arriva.
- Je ne veux pas vous déranger mais Lydia aimerais vous parler
Clarke et moi échangeons un regard et entrons dans la salle. Lydia était assise un bandage sur le ventre.
- L'homme n'avait pas l'intention de me tuer. Il avait l'intention de tuer la blonde je le sais, c'est pour ça que je me suis jeté devant le campement pour te sauver Clarke.
- De quelle nation viens tu Lydia? Demande Clarke
- Je ne viens du royaume de la paix.
- Du quoi? Demande encore une fois ma copine incrédule.
- Le royaume de la paix là ou personne n'est en guerre et que tous le monde est heureux.
- Pourquoi est tu venu ici?
- Pour vous sauver! Annonce Lydia.
- Tu savais pour l'homme? Demande-je finalement.
- Je sais beaucoup de chose Bellamy Blake. Je sais tous ce qui va se passer si on ne tue pas Rhodes.
- Qu'est ce qui va arriver?
- La mort!!!
*****ALOA FRIEND
IL NE RESTE QUE DEUX CHAPITRE À CETTE FICTION
ET LA FIN N'EST PAS HEUREUSE
Choicexsurnom
ClarktaviaBlk
Bellarke-Stilinski
Jouliou
BirthBySleep
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes