Clarke:
Je me réveille contre le torse de Bellamy. Sa chaleur me calme. Mais les bébés pleurs. Vous comprenez je dois entend que bonne mère nourrir ses deux petites filles qui sont sûrement en train de se demander où je suis. Je me lève et place mes mains en avant pour chercher les murs dans se noire profond il est fort probable que je me fasse mal en trébuchant.
- Tu as besoin d'aide ma chérie? Demande la voix endormis de Bellamy.
- Non bébé je vais bien.Je trouve la porte je l'ouvre et je me rend à la chambre de mes deux bébés les deux petites filles pleur, pleure et pleure. Je prends en premier, Aurora lui donne le lait par la suite la reposer dans son berceau pour ensuite prendre Louka et faire ce que j'ai fait pour Aurora voilà c'est comme ça que ça marche.
Épuisés je retourne à la chambre et ferme la porte derrière moi je me recouche au côté de Bellamy qui est éveillé.
- Désolé de t'avoir réveillé mon chou. Chuchote-je
- Non ça va. Je ne me rendormirais pas et j'en suis contient.Il s'assoit sur le lit et moi aussi car moi aussi je sais je ne me rendormirais pas. Il me regarde.
Je plaque mes lèvres contre les siennes. A bout de souffle on se lâche.
- Ça fait longtemps qu'on a rien fais. Remarque-je
Il s'empare de mes lèvres et plaque mes épaules contre le matelas. Il retire son chandail et ses pantalons je retire mes vêtements. Ses lèvres descend de mon cou est se balade sur mon ventre. Il prend mes mains et remonte ses lèvre sur le mienne.
Nous passons le reste de la nuit à faire l'amour.
Bellamy:
Wow Clarke et moi on a pas perdu la fusion. On ne sais pas endormis mais nous sommes resté en silence chacun dans les bras de l'autre. Finalement les premiers rayons de soleil apparurent et les cris des bébés parvenaient a nos oreilles. On se leva et alla chercher les bébé pour se rendre à l'infirmerie.
Octavia nous y attendais elle tenait Lincoln part la main. Elle avait l'aire comment dire angoisser mais les traits de ma soeur avaient l'aire enjoué. Ma princesse me chuchote à l'oreille.
- Elle est matinale aujourd'hui ta soeur
Louka papote et Aurora aussi. Elle gigote dans nos bras.
- Bon matin O dis-je.
Clarke et moi déposons les bébés dans des berceaux.
- Bon matin dit elle en chantonnant.
- O ça va? Demande Clarke en arquant un sourcil.
- J'ai une nouvelle a vous annoncez; JE SUIS ENCEINTE. Dit elle en levant les bras.
- Oh mon dieu dis Clarke en mettant sa main sur sa bouche.
- Oh O c'est fantastique fini-je par articulerJ'enlace O qui me serre très fort, félicite Lincoln. Clarke serre aussi O et enlace Lincoln.
Wow celle la je ne m'en attendais pas.
****
Salut alors allez voir.Mes fictions: Jurassic Park (the 100 Bellarke Fiction)
Magic is also the love (bellarke harry potter fiction)
I can't lose you too (bellarke moderne)Follower moi je donne des info
Je suis sur facebook sur bellarke france.Pub:
blondyyy
Leanne135
emy5966
bellarkefiction
FanfictionManon
EarthMoon
meellystark
ClarktaviaBlk
Bellarke-Stilinski
Joee_bellarke
aloune_myr
JuliaSimard
Oubliez pas #Tanks_Kass_MorganLaissez vos avis en commentaire
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes