Clarke:
Mes yeux s'ouvrent. J'ai bien dormis. Je me tourne Bellamy est assis sur la chaise les yeux fermés. Je me lève debout et trébuche en essayant de marcher. Quand je m'en allait tomber Bellamy m'attrape le poignet.
- Il faut vraiment que je te couvre les arrières tous le temps.
Il me tire jusqu'à lui. Je tombe sur ses genoux. J'allais devenir folle. Folle de lui son corps dégage une chaleur qui me donne envie de l'embrasser mais il m'avait mentit mais j'étais incapable de résister.
- Oui... surement... je... désolé... bafouille-je
- Tu vas mieux? Me demande t'il en mettant sa main sur ma taille qui me fit réprimer un frisson.
- Ouais... je vais bien.Je me lève et lui souris gênée.
- Merci dis-je
- Pourquoi?
- De me sauver sans cesse!
- Pas de problème Princesse!
- Merci mon super héroJe me penche vers lui et lui embrasse la joue avant de quitter la tente. Je respire profondément. Et quitte vers la forêt.
Bellamy:
- Merci me dit-elle
- Pourquoi?
- De me sauver sans cesse!
- Pas de problème Princesse.
- Merci mon super HéroElle se penche vers moi et me donne un bisous sur la joue et quitte la tente me laissant là cloué sur place. Sa chaleur de sa peau me rend dingue comment elle fait pour me faire ça. Mais je lui ai mentit et je risquait de la détruire mais même ses raisons ne battait pas l'envie folle que j'ai de l'embrasser quand elle se retrouve à quelque millimètre de mon corps. Je sors à mon tour de la tente pour aller dans les bois. Quand alors en marchant croise princesse assise sur un rocher. Je lui prend la taille et elle sursaute. Je prends place à ses côter.
- Tu marche dans les bois? Me demande Clarke en me regardant dans mes yeux,
- J'adore ça mais je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'aussi beau dans la forêt.Elle me fixe et rigole.
- Tu parle de qui comme ça? Me demande t'elle.
- De moi bien sur dis-je à la blagueElle me donne un coup adorable sur l'épaule mais avant qu'il atterrisse sur mon épaule j'empoigne son poignet et attire son corps contre le miens "repousse là Bellamy" me dit une voix derrière moi. Son corps coller contre le miens et sa respiration rauque me donne envie de l'embrasser. Je sens alors ses muscles se figé.
- Bellamy je...
Je la repousse et m'excuse rapidement. Elle baisse la tête je tasse une mèche rebelle derrière son oreille. Magnifique cette fille sincèrement jamais je n'aurais rêvé d'une beauté pareille sur l'arche. Elle me fait un petit sourire. Je me demande pourquoi j'ai embrassé Gloria. J'ai clairement tout gâcher entre elle et moi.
- Merde qu'est ce que ces? Me demande Clarke
Je me retourne et vois un truc jaune un brouillard. Clarke se lève et mais son doigt dans la substance elle cris et le retire il est à peine brûler.
- Cour Bellamy.
Nous nous mettons à courir. Le brouillard nous rattrape. Il y a alors une trappe dans le sol un BUNKER. J'ouvre la trappe.
- Allez Clarke.
Je pose ma main dans le bas de son dos et la descend et je la suis. Je referme la trappe et la barre je ferme tout les volets.
- Qu'est ce que c'est que ça? Demande-je
- On dirais que des gens on préparer cet endroit mais ne s'y song jamais rendu me fit t'elle remarquer.Le bunker était simple de la nourriture étalé sur des étagères et un lit. Il y avais aussi une petite table et elle se laisse tomber sur le lit et je suis son geste.
Elle plonge son regard dans le miens et presse sa main contre la mienne et lâche un mot:- Désolé!
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes