Bellamy:
À peine deux heures après être retourner au campement Clarke cour déjà partout aidé les gens touche par l'épidémie. Elle m'a l'aire encore plus fatigué qu'a la normal. J'ai envie de la serrer dans mes bras ou pire encore l'embrasser QUOI Bellamy tu as du être toucher par l'épidémie même si tu crache pas du putain de sang.
Pourquoi elle, pourquoi il à fallut que mes yeux se posent sur elle? J'aurais pu continuer mon jeu comme sur l'arche simplement ne JAMAIS tomber amoureux MAIS ATTEND BELLAMY TU N'ES PAS AMOUREUX DE CLARKE.
Ok je devrais me faire lancer un verre d'eau sur la tête pour me remettre à ma place. Princesse s'avance vers moi:
-Il faut que je vois si tu as des symptômes me dit-elle.
- Non mais...
- Allez fait pas le con! Ouvre la bouche.Je fait AH elle passe une petite lumière.
- Maintenant les battements de ton coeur.
Elle dépose sa main sur mon coeur je sent un frisson me parcourir et compte les battement car je vois ses lèvres articuler des chiffres elle retire sa main et la chaleur qui m'avait envahis le corps se figeas.
- Passe moi ta main.
Je lui tant ma main et elle colle deux doigts ensemble et les déposent sur ma paume pour les monter dans l'avant bras un autre frisson m'envahis.
- Alors princesse suis-je malade.
- t'était déjà con mais ça ce n'ai pas une maladie mais sinon rien.
- Combien de mort ?Ose-je demander
- 10 en tout.
- Allez vas te reposer Princesse.Elle se lève et se dirige vers sa tente.
Clarke:
Je rentre dans ma tente que je partage avec Octavia. Octavia me regarde et me fait les gros yeux:
- Alors tu flirte avec mon frère? me demanda t'elle
- Quoi non!
- Selon Jasper vois aviez l'aire très proche cette nuit dans les bois.
- Bah ce n'ai pas vrais!
- Oh Clarke tu ne peut pas nier que tu l'aime bien.
- Pourquoi insistes-tu Octavia?
- Je ne veux pas que mon frère tombe sur une pétasse du Genre à Gloria (fille dans le camp).
- mais O selon ton charmant frère je suis une pétasse.
- Il dit ça simplement car il te trouve de son goût.Je souris.
- Merde Clarke tes yeux.
Je touche le bas de mes yeux il son ensanglanter
- Oh rien de très grave
- Clarke me dit Monty en rentrant dans la tente on a un problème.Je sort dehors. 3 personnes sont en train de suffoquer. Tout le monde panique je vois que Bellamy essaye de contrôler la foule.
Je rentre dans l'infirmerie et prend un flingue et sort. Je tire trois balle tout le monde se tait:
- Vois voyez c'est exactement se que les natifs veulent il ne veulent pas nous tuer mais bien nous faire entretuer.
- Tagueule et retourne dans l'infirmerie me dit un garçon en braquant un fusil dur moi.Bellamy le frappe:
- Je veux pas faire le lourd mais on dirais que sa marche pas.
Bellamy:
La princesse me regarde et je la vois s'effondrer avant que son corps frêle touche le sol je la rattrape. Elle se retrouve dans mes bras.
- Dépose moi!
- Pas question.Je la fait rentrer princesse dans l'infirmerie. Je la dépose sur un hamac.
- Il y a quelque minutes c'est toi qui s'occupait de moi et la c'est moi qui m'occupe de toi princesse.
- Ouais.
- Maintenant dort princesse.Elle ferme les yeux et je lui flatte les cheveux jusqu'a tent que je tombe moi aussi dans un sommeil.
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes