Bellamy:
Je suis assis avec mes anciens amis de l'arche. Étrangement je les trouvent énormément agaçant surtout Emery cette fille qui croix avoir des chance avec moi. Par chance à ma gauche il y a Raven une amie qui est aussi une amie à Clarke.
- Tient, tient la Phoenicienne n'a plus de place autour du feu eh bien on est plus sur l'arche vas falloir qu'elle se débrouille. Crache Emery.
Je me retourne elle parlait de Clarke qui se cherchait une place il restait un petit espace entre Raven et moi.
- Alors Bellamy avec combien de nana as-tu couché sur la terre me demande Jace.
Clarke cherche désespérément une place j'essaie d'interpeller son regard:
- Une seule dis-je
Voilà j'ai réussis à obtenir son attention:
- Une seule mec alors qui c'est.
Je dis avec mon regard à Clarke de venir. Elle hésite à la vue de mes amis mes Raven se joint à moi pour la forcer à venir. Elle accepte finalement.
Clarke:
J'ai beaucoup hésité mais j'ai finalement acceptée. Bellamy ma convaincu et il y avait aussi Raven qui s'y était mis. J'avance et essaie d'oublier le regard des ses amis. Finalement je m'assois aux côter de Bellamy et de Raven. J'hésite à montrer de l'affection devant ses amis déjà qu'il me regarde bizarrement mais étrangement c'est Bellamy qui fait les premiers pas:
- Jace, Emery, Jake et Bill je vous présente MA petite COPINE. Clarke.
- Ta petite copine Blake lance Bill. Belle blague Blake.
- Désolé Bill ce n'ai pas une blague ricane Bellamy c'est la simple vérité.Je vois le visage de cette fille Emery se décomposer. Ce qui me fait rire intérieurement car je croix qu'elle viens de réaliser que si elle croyait avoir des chance avec lui c'était mort.
- Bellamy Blake et Clarke Griffin venez je vous en pris. Hurle Rhodes.
Nous nous levons.
- Wow ils ont l'aire de m'aimer blague-je
Il ricane un peut et nous arrivons devant Rhodes.
- La personne coucher sur le lit vas se réveiller alors occuper vous de lui ou je pourrais bien vite changer d'avis sur votre statut M.Blake et Mme.Griffin pourrais être aussi dans le même bateau que vous.
Nous accourons au lit du natif et le levons pour le faire sortir dehors. Rendu à la lisière de la forêt le natif se réveil étrangement il ne cherche pas à nous attaquer. Il nous détaillent Bell et Moi de la tête au pieds.
- Nous ne vous voulons pas de mal cherche-je à rectifier
- J'ai cru le comprendre et moi non plus mais mon peuple ne partage pas le même avis que moi. Merci de ne pas m'avoir tué.
- Nous vous laissons partir à la condition de ne pas déclencher de guerre maintenant.
- Je vous le promet je vais essayer de faire changer d'avis mon peuple.Il s'en vas laissant Bellamy et moi sur place. Bellamy plonge son regard dans le mien.
Bellamy:
Son regard me fait frissonner elle est tellement belle. Je lui attrape la taille et l'attire contre moi. Elle m'adresse un de ses plus beau sourire. Waw plus belle que ça ça n'existe pas. Je presse mes lèvres contre les siennes.
- À ton avis il reviendras jouer au carte lui demande-je
- Probablement!!! Me répondit t'elle.
- Je t'aime Mme.Griffin vous le savez.
- Oui mais j'aime bien qu'on me le dise plus d'une fois dans une journée.
- OU EST IL Hurle Rhodes.
- Qui? le prisonnier.
- Qui ne fait pas partis de nos archives. Hurle Rhodes.Rhodes empoigne Clarke par le collet et la soulève de quelques centimètres de sol.
- Lâchez là hurle-je.
- Non pas temps que vous ne me dites pas qu'il il est.
- Non dit Clarke.Un coup s'abattit sur sa mâchoire.
- Lâchez là putain.
- Avouez le vous êtes de complot avec lui.
- Non.Un autre coup mais cette fois si dans son ventre. Elle étouffas un petit cris. Il la frappa deux autre fois encore plus fort. J'avais beau essayer de la secourir les gardes qui l'accompagnaient me tenaient trop fermement.
- Aller on s'en vas on vas leur laisser le temps de réfléchir.
Il lâche Clarke elle s'écroule par terre et les gardes et Rhodes s'en vont. Je l'aide à se relever.
- Je le déteste! Dis Clarke
- On est deux la dessus.Rhodes vas le payer si il retouche encore à un cheveux de MA princesse.
****
Laisser vos avis en commentaire.
Pub: Leanne135
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes