Bellamy:
Clarke dort dans mes bras depuis 1 heure. Sa peau contre la mienne je ne m'en lasserais jamais. Quand alors quelqu'un entre dans la tente. Je relève ma tête Bill se tient devant moi. Je me relève en me décollant de Clarke. Je sort de la tente et Bill me suis.
- Alors c'est elle ta nana. Une phoenicienne. J'étais sur que tu aurais pu laisser à Emery une chance.
- Oui c'est elle ma copine et si tu as un problème avec le fait que je sois en couple vas t'en.
- D'abord on perd Luke et après Bellamy.
- Cette fille je l'aime et si tu ose t'approcher d'elle je te tue Bill.
- Bellamy comment peux tu aimer ça coucher et se contenter d'une seule nana
- Quand on est amoureux on s'en contente et c'est parfait.
- Bellamy tu n'ai pas amoureux d'elle. C'et carrément impossible de tomber amoureux d'une phoenicienne quand on viens de Walden. Laisse une chance à Emery si tu souhaite quelque chose de sérieux.
- Tu ne comprend dont pas Bill oui je veux d'une relation sérieuse mais avec elle alors laisse moi retourner avec elle je suis épuiser.Je tourne les talons et retourne dans les bras à Clarke.
- Bellamy ça va? Me demande Clarke sur un ton endormis.
- Oui désolé de t'avoir réveiller mon amour.Elle laisse tomber sa tête sur mon torse et s'endort. Finalement moi aussi je m'endors.
******
Mes paupières s'ouvrent Clarke est devant moi.- Désolé on m'avais appelé pour aller soigner des gens.
Je me lève. Je l'attire vers moi.
- Tu es très belle se matin. Lui fis-je remarquer.
- Merci.Je me penche vers elle pour lui donner un baisé rapide. Nous sortons dehors. Je lui dit a plus tard car elle allais rejoindre Glass et Raven. Je vais dans la forêt alors je me retourne.
- Bellamy?
Je tourne les talons super je vois Gloria devant moi.
- Que veux-tu?
Elle s'approche de moi. Trop proche elle approche ses lèvre des miennes. Je la repousse avant même qu'elle ai eu temps de faire quoi que se sois.
- Alors toi non plus tu n'as pas compris! Que je suis déjà en couple.
- Mais Bellamy dit-elle avec un faut aire pleurnichard.Je tourne les talons furieux. Vas falloir que je fasse quoi pour que tout le monde comprenne que je suis en amour? Une dessin? Je trouverais bien un moyen non!! Et il y a Rhodes aussi. J'ai peur qu'il la prenne pour me torturer. La perde me tuerais. Quand alors j'entend Rhodes Crier des mots eg j'accours.
Clarke:
- Tu vas me le dire maintenant ou je te bute hurle Rhodes.
Je cherche Bellamy dans la foule merde j'espère qu'il arriveras.
- Vous dire quoi! Il n'y rien a vous dire!
- Salope hurle Rhodes.Je lève les yeux au ciel espérant que Bellamy arriveras. Je le vois alors surgir de la foule.
- Bon M.Blake maintenant dite moi y a t'il d'autre humain sur terre?
- M. Rhodes je vous assure il n'y en à pas!
- Alors qui était cet homme?
- Une hallucination dû à l'aire toxique je suppose dis-je
- Vous l'aurez voulu!J'entendit un bruit fort et puis après que de la douleur.
Bellamy:
- Vous l'aurez voulu dit Rhodes!
Il empoigna un fusil et le braqua sur nous et tiras.
La balle atterris sur l'épaule à Clarke et Clarke tombe mais je la rattrape avant que son corps touche le sol.Il venait de tirer sur Clarke!
******
Laisser vos avis en commentaire
Pub: Leanne135
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes