Chapitre 61: Royaume du sang partie 2

1K 48 13
                                    

Ce chapitre sera entièrement écris au PDV Externe.
Avis c'est le dernier chapitre de la fiction.

Bellamy attira Clarke, Lydia et Marianne plus loin.

- C'est ce que j'ai vu paniqua Lydia, trois coups de feu, il manque le bain de sang et plus de mort.
- Les jumelles? Paniqua Clarke
- Lincoln dois les avoir emmené dit Bellamy.
- Je vais les chercher!
- Non Clarke lui interdit Bellamy.
- Je viens avec elle dit Lydia.
- Reviens vite ma chérie

Il l'embrassa passionnément puis lui donna un câlin.

- Je t'aime dit Clarke.
- Je t'aime aussi répondit Bellamy.

Clarke et Lydia disparurent plus loin. Bellamy se retourna vers Marianne.

- Marianne c'est ça?

Elle hocha positivement de la tête.

- Suis moi on va te trouver un endroit sur.
- Merci articula t'elle

Les deux jeunes gens s'en allèrent. Des explosions, des cris, plusieurs autres choses et des morts voilà le paysage dégoutant qu'offrait cette guerre déroutante.

Octavia était aller plus loin avec les trois enfants et une terrienne, Lincoln se battait contre des hommes de Rhodes. Le terrien bloquait les coups puis il sentit alors une douleur lui déchirer la poitrine. Il baissa les yeux puis vit un trou ensanglanté au milieu de sa poitrine. Il entendit Octavia hurler. Les genoux du terrien fléchisse et il s'écrasa sur le sol, sa vision devins flou et les couleurs s'entremêlèrent il réussis à voir la silhouette de sa copine et il articula ses derniers mots.

- Je t'aime

Sa tête tomba sur le côté et tous son être devins faible, sa respiration devins rauque puis il n'arrivait plus à respirer il se sentait tomber profondément dans un trou noir sans fin puis il vit une lumière. Il articula alors une autre phrase

- May we meet again Octavia.

Octavia en pleur regarda son fils dans ses bras et regarda la terrienne qui avait les jumelle. Octavia se convaincue de partir pour le bien de son fils et de ses nièces. Elle croisa alors Monty.

- Ou est Lincoln? Demande celui-si

La mine grave d'Octavia lui fit comprendre puis il baissa la tête maronna une prière.

- Il y a un endroit sur par là bas! Annonce Monty en pointant la forêt, je vous y conduit?

Toujours en larmes Octavia hocha d'un faible oui de la tête.

Clarke et Lydia passèrent par l'endroit ou Octavia était plus tôt. Les yeux de Clarke se stoppèrent sur le cadavre de Lincoln étendu sur l'herbe verte.

- Ce n'est pas le copain de la soeur à ton copain articula Lydia en voyant le désarrois de Clarke.

Comment Lincoln à pu mourir? Clarke se le demandait, Octavia devait être dévastée. Des larmes coulèrent sur ses joues puis elle renifla un coup avant que sa respiration ne devins couper par l'envie de pleurer.

- Tu peux pleurer Clarke Griffin, je ne te jugerais pas. Dit Lydia.
- Je n'ai pas le temps de pleurer dit Clarke en regardant Lydia. Je dois retrouver mes filles.

Clarke déposa son regard océan une dernières fois sur la carcasse de Lincoln et avala sa salive elle continua la route sans se retourner essayant d'oublier l'image omniprésente du corps de Lincoln hantant sa tête.

Bellamy et Marianne suivais le chemin en contournant les carcasses autant anciennes que nouvelles.

- Est ce que ça va? Demande Bellamy a la jolie brune.

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant