Bellamy:
Les prisonniers sont tous attroupé et discute tout bas. Je passe devant la forêts pour retrouver ma chérie quand alors:
- Bellamy entend je une voix me dire
Je me retourne et me fige sur place. L'homme qui se tient devant moi est nul autre que le père d'Octavia et mon père.
- Tu n'étais pas mort? Dis-je d'un aire froid.
- Écoute désolé de t'avoir abandonner toi et ta soeur.
- Écoute je n'ai las envie de te parler ma copine m'attend.
- Tu as une copine dit il avec un aire de dégoût depuis combien de temps.
- 5 mois désolé je dois y aller.Je le contourne et va voir dans notre cabane/maison. Octavia est avec Clarke assise en train de cuisiner.
- Bellamy ça va? On dirais que tu as vu un fantôme dit Clarke.
- J'ai... j'ai vu... vu mon... mon père en faite... notre... notre père.
- QUOI SE SALAU EST DE RETOUR!!!!!! Hurle Octavia
- Il n'était pas mort? Demande ma princesse.
- En effet c'est ce que je croyais mais on dirais que non.
- LE CONNAR REVIENS APRÈS TANT D'ANNÉE COMME ÇA. Hurle Octavia
- Je sais je sais.
- Clarke se calme Octavia il nous manque des fruits tu viens en chercher.
- Oui. O attend moi dehors.
- Ok.Elle s'approche de moi et m'enlace. Je la prend dans mes bras.
- Désolé j'avais besoin d'un câlin. Me dit elle en rougissant.
- Allez ma chérie ma soeur t'attend.Clarke:
Je lâche Bellamy et va rejoindre Octavia et nous marchons vers les buissons de fruits. Je sentis un autre coup dans le ventre.
- Le bébé frappe me demande Octavia.
- Oui.
- J'aimerais être tante d'une petite fille dit Octavia.
- Une mini toi dis-je
- Non se seras une mini toi!
- J'aimerais mieux qu'elle te ressemble. Avoue-je.
- Octavia c'est toi? Dit une voix masculine grave.Octavia se retourna et blêmis cet homme dans la cinquantaine devais être son père. Il s'approche d'Octavia et la regarde. Il la scrute de la tête au pied.
- Salopard siffle Octavia entre ses dents tu nous a quitter trop tôt tu nous as abandonner comme ça sans te demander comment nous allons réagir. Tu ne peux pas revenir comme ça tu n'as pas le droit.
Il la regarde encore sans rien dire et se retourne vers moi.
- Une phoenicienne. Tu te tiens avec ce genre de personne Octavia.
Je pose mes mains sur mon ventres comme pour protéger le bébé. Mon instincts maternelle qui se développe.
- Papa je te présente Clarke dit elle sous un ton froid.
- Je n'ai pas besoin de savoir son nom c'est une salope comme toutes les Phoenicienne regarde elle est déjà enceinte.
- Ouais et tu sais quoi le bébé qu'elle a dans le ventre ses ton futur petit enfant.Il blêmis et se retourne vers Octavia en même pas un geste il gifle Octavia.
- Il a mis cette pétasse enceinte il va être père vous n'êtes que des salop d'enfant.
Il remet son regard vers moi. Il s'approche de moi et je sent son souffle froid sur mon visage. Il m'attrape par le collet.
- Les filles vous êtes lentes dit Bellamy.
Il s'arrête et blêmis surement à la vu de la joue rouge d'Octavia et qu'il me tient au collet.
- Lâche les salop hurle Bellamy.
Il me lâche et son père s'enfuis.
Bellamy le regarda s'enfuir comme un lâche.
***
Laissez vos avis en commentaire
Pub:Leanne135
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes