Bellamy:
J'ai emmené Clarke dans l'infirmerie suivis de la femme qui m'a sauver la vie Abby.
Mon coeur battait à la folie. Clarke était encore consciente et respirait avec difficulté. Je lui serrais la main.
- Je suis médecin me dit Abby. Je vais essayer de la sauver.
- Je vais bien m'assure Clarke
- Tu croix que je vais croire ça? Dis-jeElle me souris avec difficulté.
- Serre sa main fort me dit Abby.
Je serre la main de Clarke. Elle prit une pincette et l'enfonça dans la peau à Clarke elle poussa un cris intense.
- Plaque ses épaules sur le matelas il ne faut pas qu'elle bouge. Me dit Abby
J'exécute le mouvement. Abby retire la pincette de sa peau avec au bout une balle.
- Elle fait une hémorragie il faut le stopper me dit Abby. Prend le couteau et brûle le dans le feu.
Je prend la lame et la met quelque seconde dans la chaleur. Je passe la lame à Abby. Abby plaque la lame sur sa blessure Clarke pousse un cris.
Des larmes coulent sur ses joues. Sa me fait mal la voir comme ça. Je remarque que mes mains son ensanglanter. Elle cris encore une fois encore plus fort. Je me lève rapidement pour laver mes mains.
- Elle à perdu beaucoup de sang! Me dit Abby.
Je regarde Clarke en panique. Elle est toute pâle comme un drap et des cernes violettes sont autours de ses yeux.
- Elle vas se réveiller mes ne devras pas se lever sinon les point de couture vont se découdre.
Elle quitte l'infirmerie. Je continue de tenir la main de Clarke. Finalement ses yeux s'ouvre et elle essaie de se lever. Mais je la force de rester couché.
- Hey Princesse tu te sent comment?
- Faible! Je me sent faible.Je dépose ma main sur sa joue et la caresse doucement.
- Tu n'ai pas faible tu est forte. Tu es forte Clarke!
- Merci Bellamy.Elle essaye de me sourire mais elle est vraiment épuiser.
- Ne te force pas trop ma chérie.
- Okay.Elle plonge son regard dans le mien. Je lui caresse les cheveux et elle me regarde encore plus profondément. Elle toussote un peux et frissonne.
- Tu as froid?
Elle hoche de la tête. Je scrute des yeux les alentours et je repère un couverture que je prend et je borde Clarke. En moins de deux elle dort déjà. je sort de la tente prendre l'aire.
- Elle va bien? me demande Octavia.
- Oui!
- Elle va survivre!
- Ça on ne le sais intervins Abby. La balle à endommagée une artère directement lié au cœur alors elle peux redescendre dans la souffrance à n'importe quelle moment.Octavia:
On entend un bruit provenir de la tente. On y rentre et Clarke est en train de suffoquer.
- Que peut ont faire? demandemon frère.
- Rien!
- Je vais le tuer se Rhodes.
- Ça va se terminer M.Blake je vous assure.Clarke continuer à gémir et je regarde mon frère. Son visage est pâle. Il articule des mots pour se rassurer. Finalement elle cesse de suffoquer.
- Dites moi qu'elle est encore en vie Abby? Demande mon frère dans une voix toute petite.
Abby d'approche du corps inanimé de Clarke elle met la main sur sa poitrine.
- Son coeur bat très lentement les chance de survis son basse. Je dois te parler Bellamy à propos de Rhodes Octavia reste avec Clarke.
Tout deux sortent de la tente.
- Je compte sur toi pour rester en vie. Tu es la meilleure chose qui ne sois jamais
Arriver à Bellamy. Avant toi l'amour ça me marchait pas pour lui. Il préférait faire tomber amoureuse au lieu de lui se faire tomber amoureux . Reste je t'en pris Clarke.- Je suis là dit la voix de Wells qui entre dans le camp.
- Vas-t'en dis-je
- Non!
- Dégage Wells dis la voix faible de Clarke.Il se retourne et je regarde Clarke:
- Bien joué. Dis-je
- Bien joué toi aussi dit elle avant de s'endormir.***
Laisser vos avis en commentaire.Et merci pour les 5k de vues
Pub: Leanne135
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes