Chapitre 34: changement

1.6K 96 3
                                    

Bellamy:

Je suis assis sur un tronc d'arbre éloigné du camp j'ai besoin de réfléchir. Je dois m'en aller, je vais aller me rendre à Rhodes rien ne me retient Octavia s'en remettra et Clarke ne seras plus en danger justement j'espérais que Clarke arrive pour que je lui fasse part de ma décision. Quand alors je la voix arriver elle s'assois.

- Clarke je dois te dire...
- Quoi?
- J'ai pris une décision! Je vais aller me rendre à Rhodes!
- Bellamy... tu ne peux pas! D'apostropha t'elle
- Si Je peux! Clarke écoute Octavia s'en remettra et toi tu pourras vivre en sécurité sans avoir peur de ma mort.
- Bellamy tu ne peux pas faire ça je t'INTERDIS de partir!
- Clarke Tu ne peux pas me l'interdit je n'ai pas le choix je ne peux vivre avec leur mort sur la continence.

Des larmes coule sur les joues de princesse:

- Alors en réalité tu es en train de me dire que nous deux c'est fini. Hurle t'elle presque.
- Clarke... je dois aller me rendre.
- TU DOIS ALLER MOURIR?
- Clarke s'il te plais rien ne me retient.
- BELLAMY JE T'INTERDIS DE PARTIR. J'AI...BESOIN DE TOI. Me hurle t'elle ses yeux était remplis de Larmes.

Je tourne les talons. Je l'entends sangloter.

- Non tu peux t'en sortir toute seule tu es une battante.
- Non justement Bellamy je ne peux pas être forte seule IL auras besoin de toi!

Il y eu un moment de silence. Je me retourne elle à placer sa main sur sa bouche et tremble.

- Je suis enceinte!

Un frisson me parcours le corps. Clarke se tient figé devant moi. Je m'approche d'elle et prend son visage entre mes mains. Elle est enfouis son visage dans mon cou. Je l'enlace doucement en lui caressant les cheveux.

- Reste, reste pour le bébé! Me supplia t'elle.

Elle avait raison je ne pouvais pas partir.

- Depuis quand? Demande-je
- Depuis quand quoi que je suis enceinte ou que je le sais.
- Les deux tient.
- Aujourd'hui mais je suis enceinte depuis presque 5 mois.
- Alors c'est arriver lors de notre première fois.
- Sûrement Souffle t'elle.
- Alors je vais être père murmure-je

Elle lève la tête et avec ma manche j'essuies ses larmes.

- Mieux que ça Bell nous allons faire naître le premier bébé sur terre. Chuchote t'elle

Plusieurs sentiments me bousculait que connaissais-je à être père mon père à moi entrais et sortais de ma vie je ne sais même pas si il est sur terre ou mort. Alors oui j'angoissais nous ne le cacherons pas je ne savais pas en quoi consistait le rôle d'un père.

- Tu aimerais que ce sois quoi? Une fille? Une garçon? Me demande t'elle.
- Je ne sais pas! Que se sois un mini-moi ou une mini-toi je serais heureux avoue-je.
- Moi j'aimerais bien une fille! Lâche t'elle mais je serais tout aussi heureuse avec un Mini Bellamy.

Maintenant elle avait troquer ses larmes par SON sourire. Celui qui m'avais fait craquer et finalement je me rendit compte que son sourire m'aurais trop manquer que la voix d'Octavia aussi et que la chaleur de la peau de Clarke aussi! En fait je ne pouvais me passer de ces deux femmes. Et puis malgré toutes cette angoisse qui triomphais en moi j'avais hâte, hâte de voir un bébé MON bébé!

******
Laisser vos avis en commentaire
Pub: Leanne135

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant