Bellamy:
Clarke dormais contre mon torse profondément quand on viens cogner à ma porte. Clarke sursaute mais je dépose ma main dans son dos pour ne pas qu'elle fasse une crise de panique j'ai appris que ça pouvais être dangereux pour les femmes enceintes. Je me lève et Clarke me suis d'un pas las.
Lincoln entre en trombe.
- Que se passe t'il demande Clarke d'une voix fatiguée.
- Rh... Rhodes est de retour. Bafouille t'il.Clarke et moi nous échangeons un regard de peur. Nous sortons tous deux de la cabane. En effet il disait vrai Rhodes était là avec 3 gardes l'accompagnant.
- il va écouter ce qu'on a à lui dire en échange des prisonniers demande ma Princesse en se frottant les yeux de fatigue.
- Je ne croix pas qu'il va abdiquer si facilement. Lâche-jeRhodes m'aperçois et regarde Clarke un sourire narquois s'affiche sur son visage. J'attrape la main à Clarke même si je sais que se geste la protégeras pas plus des ambitions de Rhodes. Elle me regarde et ressert sa main sur la mienne.
- Bellamy Blake dit Rhodes d'une voix forte. Tient tient une future maman.
Clarke met sa main disponible sur son ventre comme pour protéger le bébé même si elle sais comme moi avec le geste de la main qu'elle ne le protègeras pas plus des idées noires de Rhodes.
- Je veux mon peuple!!! Lâche finalement Rhodes.
Je regarde encore une fois Clarke. Je m'avance.
- Il reste 4 mois avant la naissance du bébé je vous redonne les prisonniers à la condition seule que si vous nous laissez tranquille pendant ces 4 mois. Dit-je rapidement.
Rhodes eu une expression figée comme si ma proposition l'avais en quelque sorte choquer il s'attendait peux-être à quelque chose de plus sanglant et pire. Il regarda ses gardes comme si il cherchait l'approbation de quelqu'un.
- Hum... bon j'accepte. Rendez moi mes prisonniers.
Indra pousse le groupe de prisonniers vers eux et Rhodes dit:
- A la prochaine.
4 mois plus tard
Clarke:
Je marchais paisiblement pour m'éloigner du campement avec Octavia. Malgré mon ventre de baleine je réussissais à faire des pas sans m'essouffler. Je trouve mon ventre immense et intolérable. Octavia me parle et naturellement je l'écoute. Mais je m'inquiète aussi car bientôt se seras la fin de l'entente avec Rhodes. Quand alors Octavia se retourna et me souris. À se moment même Octavia me dévisageas.
- Clarke tu as tes règles ou je rêve il y a du liquide par terre.
- MERDE mes os sont crevé.
- Ça veux dire...?
- J'accouche Octavia merde...
****
Désolé pour se petit chapitre.
Laisser vos avis en commentaire!
Pub;Leanne135
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes