Chapitre 31: du sang sur les mains partie 1

2K 101 7
                                    

Bellamy:

Je me réveille doucement par ma voix mélodieuse de Clarke:

- Hey Bell on à du sang à faire couler me chuchote t'elle à l'oreille.
- Bon matin! Dis-je en ouvrant les yeux et oui je sais.
- Ah oui désolé bon matin!

Quand ma vision devins moins flou je vu Clarke habiller assis sur le bord du lit.

- Hey je veux mon bisous matinale! Dis-je.

Elle se penche vers moi et m'embrasse passionnément.

- Allez lève toi maintenant dit-elle en se décollant de moi.

Je me lève et m'habille. Nous, nous rendons devant la lisière au point de rencontre. Je tient la main de Clarke très fort. Octavia se tient près de Lincoln. Indra et d'autres natifs se tenaient droit sans aucune nervosité sur leur visage.

- Ils ont l'aire de ne pas savoir qu'ils vont assassiner quelqu'un. Me chuchote Clarke.
- Car nous avons l'habitude de tuer dit Indra qui avait entendu Clarke.
- Nous partons demande Octavia.
- Oui essayons de ne tuer personne d'autre que Rhodes Hurle Indra.

Les natifs hochent la tête. Clarke resserre sa main sur la mienne. Je la vois elle est anxieuse je la connais je lit sur son visage la nervosité. Elle espérait forcement que seul Rhodes sois tuer mais elle sais. Il n'y auras pas que Rhodes les natifs vont devoir en assassiner d'autres. Je le sais moi aussi mais j'essaye de ne pas le montrer je ne veux pas la faire encore plus paniquer qu'elle ai.

On commence à marcher. Lincoln chuchote des choses dans l'oreille à ma cadette se geste je l'aurais trouver déplacer mais ma soeur aurais rougis si sa aurais été des mots doux il avait plus l'aire de la documenter sur des événements.

Clarke dépose sa tête sur mon épaule. Elle tremble. Moi aussi je dois l'avouer je ne suis pas frais et dispo pour tuer quelqu'un aujourd'hui. Mais je fois rester fort pour elle. C'est fou comme je ne peux pas m'imaginer ma vie sans elle.

Avant, sur l'arche, tomber en amour jamais. J'était le garçon plus genre coureur de jupon mais désormais je ne me voyais plus avec personne d'autre qu'elle. Je ne voulais pas que Rhodes lui touche un seul cheveux. Plus en p'us on marchaient plus je sentait sa nervosité me remplir.

- Bellamy...
- Quoi.
- J'ai mal au coeur.
- On s'arrête deux secondes et on va vous rejoindre.

On s'arrête et Clarke se penche elle vomi juste un peux.

- Ça va? Demande-je
- Oui oui je dois être trop nerveuse!

Je l'aide à se relevé et on rattrape rapidement les autres. Finalement nous nous retrouvons à la lisière du campement. La peur me traverse les yeux tuer quelqu'un ne me plais pas particulièrement mais il le faut.

Clarke:

Je ne me sent pas bien, la nervosité me boucle l'estomac carrément. Seule la main de Bellamy me ramène à la vrais vie. Sa peau me rappèle qui je suis et qui j'aime. J'ai vraiment mal à la tête. Finalement nous arrivons à la limite.

Voilà nous aurons bientôt du sang sur les mains!
**
Laissez vis avis en commentaire
Pub Leanne135

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant