Chapitre 22: l'exécution

2.1K 115 7
                                    

Clarke:

Nous sommes tous dans l'infirmerie. Le natif à été vu mais on a réussis à leur faire croire qu'il fessait partie des nôtre. Je suis collé contre Bellamy et Octavia lui tient la main. Ils ne peuvent pas juste l'exécuter comme ça. Rhodes est un salle menteur, Rhodes est un salle con, Rhodes nous à tous trahis. La terre n'ai pas l'arche et l'arche n'ai pas la terre. Un garde arrive alors et commence alors à parler avec l'autre garde qui nous surveillais. Se garde qui viens d'arriver je le connais bien. Scott je me cache immédiatement en me pressant contre Bellamy.

- Tu le connais me demande t'il.
- Ouais il croyait avoir des chance avec moi sur l'arche il fait es remarque pas du tout approprier.
- Bah on s'entend comparer à moi c'est rien.

Je lui fit un petit sourire.

- Ça c'est sur!

Scott pris la parole:

- Bellamy Blake c'est l'heure que tout les prisonnier se rende sur la grande place.

On se lève tous. Mon coeur est en panique total je continue à tenir le bras de Bellamy jusqu'à tend qu'on m'oblige à aller vers Octavia. Je reste près d'Octavia elle en à besoin. Bellamy est là sur la grande place avec toute l'arche en cercle.

- Je peux lui dire au revoir demande Octavia d'une voix toute faible.
- Désolé ça fait partie des règles.
- Quoi s'époumone Graham mais...
- Bon d'accord la brune en premier et la blonde en deuxième.

Bellamy:

Je vois Octavia arriver:

- Je ne veux pas te perde Bell. Pas maintenant. Me chuchote t'elle.
- Promet moi de rester avec Clarke quoi qu'il arrive. Il te reste au moins elle.
- Oui mais je veux que tu reste toi aussi.
- Temps écouler rugis un garde.

Octavia me donne un câlin et s'en vas. Au tour de Clarke de s'avancer.

- Je t'aime me murmure t'elle.
- Moi aussi je t'aime. Protège Octavia pour moi.
- C'est notre seul famille entend-je hurler Octavia à un garde.
- Pas de problème super Héro.
- Je t'aime Princesse.
- Temps écoulé hurle un garde.

Elle articule "Moi aussi". Elle retourne auprès d'Octavia. Octavia fond en larme dans les bras de Clarke. Des larmes coulent sur mes joues. Je sens le métal du fusil se déposer sur ma tête et le souffle froid et angoisser du garde préposer à me tirer dessus. Dans la foule je vois de mes anciens amis. Mais mon regard n'ai que porter sur ma soeur et Clarke.

Je me remémore tout les meilleures moments passé. Quand j'ai embrasser Clarke tout... La douleur broyais mes organes. Le fait de mourir ne me dérangeait pas. Le fait de voir les deux fille que j'aimais le plus au monde seule me tuait.

- Alors Bellamy Blake exécuter pour meurtre du chancelier Jaha. Et pour avoir Illégalement sauté sur une navette dont il n'avait pas l'autorisation de sauter. Hurle la voix de Rhodes

Ce n'ai pas la dernière voix que j'ai envie d'entendre.

- Attendez hurle une femme dans la foule. Vous ne pouvez pas tuer se petit.
- Et pourquoi donc Abby Hurle Rhodes.
- Car nous ne sommes pas sur l'arche nous ne sommes plus obligé de suivre des règles sur l'arche nous sommes sur la terre dans un nouvel endroit comme vous l'avez dit tout le monde a droit à sa nouvelle aire.
- Qui vote pour Bellamy Blake sois exécuter Hurle la femme.

Rhodes et des gardes lève leur main et Wells aussi la lève.

- Qui vote pour que Bellamy Blake sois gracier?

Tout le peuple de l'arche lève leur main et les 100 aussi.

- Voilà Rhodes Bellamy Blake est gracier.

Je sens le métal du fusil se décoller de ma peau. Et octavia se jette dans mes bras. Et puis par après c'est le tour de Clarke à se jeter dans mes bras.

- Je t'aime Princesse.
- Moi aussi

Je suis sauvé
Mais pour combien de temps.

*****
Laisser vos avis en commentaire
Pub: Leanne135

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant