Chapitre 41: Le retour de Rhodes

1.3K 75 4
                                    

Clarke:

- Quoi!!!! Dis Bellamy et moi d'une même voix
- Dépêcher vous! Dit Octavia.

Bellamy et moi sortons de la cabane demandant à Octavia de garder un œil sur les petites. Elle accepta sans problème et s'assis.

En effet Rhodes était là avec sa garde rapproché.

- Tient tient vous voyez nous sommes quelque peux en retard. Dit Rhodes. Je ne savais pas qu'en 4 mois il était possible pour une femme de changer autant. (Il dis cela en regardant Clarke) Ou je devrais dire 5 mois. Car on a eu un petit... contre temps.
- Que voulez vous? Demande Bellamy froidement.
- Reprendre la guerre! Voyons sinon pourquoi je serais revenu.

Je regarde au loin à la forêts et vois Indra et sa garde rapprocher arriver avec mes yeux je leur fais signe de rester là ou ils sont. Indra reçois mon signal optique et fais un geste de main à ses gardes pour qu'ils se stop.

- Mais pourquoi voulez vous absolument la guerre? Demande-je d'une petite voix.
- Voilà une autre très bonne question qui mérite une réponse. Pour en finir avec vous.

Je sens une main se poser sur mon épaule gauche. Je tourne un peu la tête et aperçois Bellamy.

- Nous, nous voulons la paix dit il à mon intention. Pourquoi nous battre.
- Vous poser trop de questions aujourd'hui. Remarque t'il
- RÉPONDEZ insista mon super héros visage rouge de colère. À quoi sa vous servira de vous battre.
- Pour en tirer la satisfaction de voir votre sang couler, je fais ça pour mon peuple.
- Quelle peuple? Demande Bellamy celui que vous manipulez?
- Je ne manipule personne M. Blake. Et si oui il se laisse faire.

Bellamy resserre sa main sur mon épaule surement la colère qui commence à la remplir.

Bellamy:

Je resserre ma main sur l'épaule à Clarke la colère commence à me remplir. Se connard veux la guerre seulement parce qu'il veut pouvoir tirer la satisfaction de voir le sang couler. Se connard s'en fou de son peuple ce qu'il veux s'est faire son égoïste. Putain de merde qu'il est con.

- Non vous les manipulez et ils ne le savent pas car vous les manipulez. Dit Clarke sur un ton plutôt menaçant.

Je suis fière de ma princesse.

- Fille ou garçon demande Rhodes.
- Fille dit Clarke d'une voix moins forte que la dernier fois qu'elle avais parlée.
- Comment s'appelles t'elle? Demande t'il
- Pourquoi voulez-vous savoir ça? Demande Clarke sur la défensive.
- Dites moi son nom ou je la tue.
- Aurora et Louka dis Clarke.
- des jumelles awn que c'est mignon. Je veux une des deux! Dit Rhodes.
- Quoi? Dit Clarke.

Ils voulaient une de mes filles.

- Vous m'en donner une et il n'y auras pas de guerre! Dit Rhodes.

je lâche l'épaule de Clarke et m'approche de lui.

- Alors se sera la guerre!

****
Laissez vos avis en commentaire

Allez lire les fiction bellarke de:
Leanne135
aloune_myr
emy5966
KenzaClausse
ClarktaviaBlk
@Blondyyy

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant