Bellamy:
Lincoln et moi nous levons et nous mettons en mode défense le bruit prenait beaucoup de place j'ai pris Louka dans mes bras rapidement car je ne voulais que la personne ou l'objet ou l'animal l'attaque elle était trop précieuse c'était peut être le dernier souvenir de ma princesse. Et la sort des arbres une dame elle est comme Lincoln une née-terre, Elle porte les cheveux bruns arrivant à la mi dos elle est maquillée comme une chef des nées-terre comme Indra en temps que tel peut-être qu'elle connaissait Lincoln. Je croix qu'elle connaissait Lincoln car il la regardais comme comme si il la connaissais c'est même un peu rigolo car il a la bouche entre ouverte et les yeux super rond mais je serrais Louka au cas où cette femme pourrait être dangereuse c'est que Lincoln avait des connaissances qui pouvait être violente.
- Lexa dis Lincoln d'une voix tremblante.
- Lincoln dis t'elle sèchementElle me regarda je crois qu'elle n'a pas remarquer que j'ai Louka car elle regardait que mes yeux mes cheveux et mon visage finalement elle baissa son regard est vu le bébé ma belle petite puce dans mes bras je vois qu'elle sourit. Lexa je crois que c'était son nom était entrain de sourire à la vu de mon bébé.
- Comment elle s'appelle? Demande Lexa.
- Louka elle s'appelle Louka.
- en as-tu d'autres?Elle parlais sûrement de d'autres enfants bien sûr j'ai l'aire plus vieux surtout que la paternité ma vieillis de quoi? 45 ans OK oui j'exagère un peu ce n'est pas 45 ans mais quand même mais mon visage un peu plus vieux et mon comportement aussi mais je suis toujours aussi beau.
- Oui une autres!
- Elle s'appelle...?
- Aurora!
- elles ont toutes deux de magnifique prénoms. Moi je m'appelle Lexa.Lincoln avait pas l'aire enrager même s'il n'avais pas l'ai non plus de bien-aimée Lexa mais ne disait rien ne me ne coupais pas Lexa j'ai trouvé ça bien même ciel n'avait pas l'air nécessairement gentille vu son visage qui exprimais la haine mais après avoir vu Louka ses traits se sont calmés.
- Où est la mère? Demande Lexa
Je baissa la tête Lincoln aussi nous deux on se sentait un peu mal à l'aise face à cette question quoi répondre est ce que je lui disais? Mais je ne savais même pas où était la elle me manquait vraiment beaucoup je ne voulais pas avoir l'air trop attristé mais je crois que je me suis trahis avec mon regard. Quelle homme baisse la tête de cette façon les yeux humidifier de larmes rare son ceux là.
- Oh! Heu... Elle...?
- Elle t'a quitter? Demande LexaDans quel sens?
- Lexa tu es un peu indiscrète. Coupe Lincoln.
Elle lui lança un regard froid.
- Non ça va, elle et la petite amie de Lincoln et d'autre personne on disparues on ne sais ou au moment ou des lumières étranges nous attaquaient.
- Vous parlez bien de lumières étranges? Quelle couleurs?
- De toute les couleurs, de toutes les formes je dirais même.
- Putain de merde dis Lexa. J'ai vu les mêmes dans notre village et c'est à se moment que...
- Que quoi? Coupe Lincoln.
- Laisse moi finir ma phrase. Ils ont enlevé ma copine.Oh je vois alors je n'avais pas à m'en faire pour lequel je ne sais pas malheureusement tombé en amour avec Lincoln pour moi ça aurait pu mais elle est lesbienne ça ne me dérange pas qu'elle sois attiré au femme au contraire ça empêche que Clarke soit méga jalouse si je la revois.
- je suis partie de mon camp car je sais ou elle est!
Je ne vient vraiment pas d'entendre ça elle sais ou Clarke, Octavia et sa copine sont. Elle pourrait les aider même si Lincoln ne sera pas du même je dirais probablement pas d'accord mais pas grave c'est la seule chance de pouvoir retrouver Clarke alors je serai prêt à tout même faire confiance à la mauvaise personne.
- Ou elles sont demande-je.
- Au Mont.Wather
*****
Bon bon alors vous venez de rencontrer Lexa.
Confiance ou pas?Pub:
Leanne135
aloune_myr
ClarktaviaBlk
EarthMoon
emy5966
bellarkefiction
FanfictionManon
HayleyMklsn
Joee_bellarke
Juum21
meellystark
Bellarke-22
Bellarke-Stilinski
blondyyy
Lewdness
sleepygreys
Laissez vos avis en commentaire.
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes