Lydia
Deux cou de feu, puis trois, puis quatre, un bain de sang incontrôlable et la mort.
Je me réveilla en sursaut sur le même lit d'hôpital. Clarke et Bellamy était resté à mes côtés, Clarke était resté debout. Bellamy était assis et dormait.
- Tu as fait un cauchemar je suppose?
- Oui! Appelle ça un cauchemar.
- Pourquoi s'en était pas un?
- Le problème Clarke Griffin c'est que mes rêves sont prémonitoire. J'ai du sang de chaman en moi. Deux jours avant que vous arrivez je vous avait vu venir je vous ai tous vu chacun et j'avait l'impression de vous connaitre. Ma soeur Marianne m'a prit pour une folle.
- Ou est votre soeur Marianne? Demande Bellamy.
- Je ne sais pas elle était avec moi il me semble mais je ne l'ai plus revue.Marianne me manquait c'était ma soeur et je l'avais toujours aimer, venant du royaume de la paix nous sommes obligée de s'aimer.
- Je vais demander à Lexa et Echo d'aller chercher dans la forêt pour trouver cette Marianne dit Bellamy
Bellamy Blake s'en alla laissant moi et Clarke seule. Clarke s'accroupit et m'attrapa le bras en le frottant légèrement.
- Quel était ton rêve? Demande t'elle.
Il y eu un silence puis elle reprit.
- Je veux dire ta vision...
- Il y avait des coup de feu... du sang oui oui beaucoup de sang et des morts.Clarke sourit faiblement je crois qu'elle savait que sur se point j'avais raison.
Bellamy
Je cherche Lexa et Echo puis les retrouve non loin de là.
- Salut Bellamy articula Lexa.
- Hey ça vous dérangerais d'aller dans la forêt chercher une Grounders, elle se nommerait Marianne.
- Bien sur que non dit Echo en lançant un regard complice à Lexa.
- Faites attention dir Bellamy, Rhodes est toujours en liberté.
- Promis dit Lexa, on ne se laissera pas faire.
- Je ne m'en inquiète pas dit Bellamy.Je regarde Octavia et Lincoln qui joue avec les jumelles et leur fils je m'en approche. Octavia se relève subitement.
- Alors la fille du royaume de la paix elle nous veux du mal ou pas?
- Elle viens du royaume de la paix O, pense tu vraiment qu'elle nous veux du mal?
- On sais jamais peut être que paix signifie guerre sur terre.
- Papa articula Louka.Je regarda Louka et la prit dans ses bras.
- Tu as dit quoi ma puce?
- Papa. Redit elle en riant.Aurora se mis a pleurer.
- Elle est jalouse mon autre puce dit Bellamy.
- Ou est Clarke? demande Octavia.
- À l'intérieur avec Lydia.
- Au son nom est Lydia dit Octavia, Lincoln tu avais déjà entendu parler du royaume de la paix?
- Dans les légendes terriennes je ne savais pas qu'il existait pour de vrais.Clarke
Je sortis dehors pour laisser se reposer Lydia ses cauchemars avaient l'air de l'affaiblir. Je vis Bellamy avec Louka dans les bras. Je m'approche.
- De quoi vous discuter tous de cette façon?
- Du royaume de la paix dit Octavia.- OUVREZ LES BARRIÈRES hurla une voix.
- Déjà de retour? Marmonna Bellamy.Lydia qui avait été attirer par les bruits sortit dehors voir ce qui se tramait. Il y avait Lexa et Echo et une troisième fille, très jolie la troisième avec des cheveux bruns et des yeux bruns. Bellamy et moi s'avançons mais Bellamy laissa Louka au sol.
- Déjà? Demanda Bellamy.
- MARIANNE hurla Lydia.La troisième fille étant sûrement Marianne sourit mais étrangement pareille pour Lexa et Echo quelque chose j'allais pas dans leur traits qui avait l'air inquiet.
- On l'a trouvée non loin d'ici annonce Lexa. Mais on a aussi trouver quelqu'un d'autre. COUREZ hurla Lexa
Une balle arriva dans la tête à Lexa. La jeune brune s'effondra au sol. La supposé Marianne hurla puis à se moment Echo se fit tirer une balle. Marianne se tassa sur le côté évitant la troisième qui lui était destinée. Une silhouette masculine se dessina puis derrière lui une armé se tenait.
- Bellamy. La voix marqua une pause. Clarke. Il marqua une seconde pause. Ça fessait un bail
Je paniqua puis vit le visage.
Rhodes...
---
AVANT DERNIER CHAPITRE
ALORS COMMENT VOUS LE TROUVEZ ?Lydia et Marianne qui vienne du royaume de la paix
Sa pourrais annoncer une fin pas mal
Mais...Pub
alymmey
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes