Chapitre 20: Journée très occupé

2.9K 128 2
                                    

Bellamy:

Je suis désormais avec le natif. Clarke est assise à mes côter. Octavia se tient à quelque centimètre de moi nous le fixons il est toujours endormis debout cette fois si attaché.

- Wow O tu l'as assommé mais pas à peux près. Dis-je
- Ouais mais il n'ai pas mort? demande Octavia à Clarke.
- Bien sur que non tu n'as pas pas frapper assez fort et au bon endroit Dit Clarke.

Je mets ma main sur l'épaule de Clarke. Elle me lance un regard et replace ses yeux sur le corps inanimé du natif. Elle lui lance un regard plein de question.

- Je vais allé prendre l'aire dit Octavia.

Elle se lève et sort de l'infirmerie.

- Tu croix qu'il se réveilleras bientôt. Demande-je à Clarke.
- Pour tout dire je ne sais pas! Me dit elle. Il pourrais aussi être plongé dans un coma intense qui pourrais durer longtemps.
- Tu ne peux pas le réveiller.
- Non sinon à son réveil il pourrais devenir agressif et mourir par trop d'adrénaline.
- Et si je comprend bien il s'est réveiller un fois c'est enfuis et O l'a frapper et il pourrais devenir agressif.
- Surtout si il à des souvenir déplaisant de nous.
- Et je croix que ses souvenirs ne sont pas rose. Dis-je à Clarke en la regardant.

Ses yeux sont devenu sombre et remplis de peur. Je l'ai pris dans mes bras.

- As tu peur Bell? Me demande t'elle entre deux souffles.
- Non je suis terrifier. Terrifier par l'arche qui arrive et par les natifs. Et toi?
- Je suis terrorisée me murmure t'elle
- Pas besoin princesse. Je suis là.

Elle me regarde puis regarde le natif.

- Malheureusement eux aussi sont là comment l'arche à pu imaginer une seconde que tout les humais eurent déserter la terre.
- Je ne sais pas Princesse.

Quand alors Octavia arrive:

- Bell Clarke on a un petit problème. Dit elle.
- Quoi?
- Un autre mort!

Mon sang se glaça.

Clarke:

- Quoi, qui? Demande-je
- Asher!

Je me lève rapidement et sort dehors suivis de Bellamy. Le corps d'Asher est disposé en étoile par terre coucher dans une marre de sang. Une lance est planté dans son corps.

- Que c'est t'il passé? Demande Clarke.
- Un natif est sortis de nul part et à lancer sa lance sur Asher et est repartis.

Je ferme les yeux pour essayer de m'imaginer la scène.

- Lui aussi veux jouer aux cartes me murmure Bellamy.
- Non lui veux jouer au échec.
- Dommage je suis nul à se jeu.
- Un pion à été retirer.

Je le regarde. Je frissonne à la simple penser qu'il puisse y avoir une guerre. Je me met en route vers ma tente et Bellamy me suis.

- Clarke ça va?

Il m'attrape la taille et m'attire vers lui.

- Je ne veux pas qu'il y ai une guerre tu te rend compte si il y en à une on à aucune chance contre eux.

Il colle son front au miens.

- Hey du calme il n'y auras pas de guerre je te le promet.

J'hoche de la tête et je baisse les yeux. Il lève mon menton et m'embrasse.

S'il y a une guerre je me battrais. Pour lui!!
********
Laisser vos avis en commentaire.
Pub Leanne135

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant