Bellamy:
Rhodes me lança un regard. Un regard de haine, un regard froid, un regard de mort.
- Tirer dit Rhodes entre ses dents.
Un garde tira et la balle atteignis quelque chose où bien quelqu'un! Je me retourne et vois Jasper tous pâle le regard vide. Sa respiration ralentit. Les deux mains posé la ou la balle avait tirée. Du sang commençais à dépasser de sa chemise. Octavia et Lincoln se jette sur lui. Des gardes sortir de nul part. Indra demanda à un de ses gardes d'aller chercher l'armé. Je paniquais il fallait mettre les bébés dans un endroit sur. Octavia laissa Lincoln avec Jasper:
- Va cacher les bébés et reste avec eux O.
Elle hocha de la tête. Je prend la mains de Clarke et nous allons dans la cabane d'arme. Je prend un poignard et un fusil. Clarke s'arme aussi. En courant ver l'extérieur je vois Lincoln avec le corps de Jasper.
- Amène le corps dans l'infirmerie et... commence Clarke. Et essaie de le sauver.
Lincoln hocha de la tête et se mis en direction de l'infirmerie. Je vis Octavia au loin suivre une native qui se nommais Anna Louka était dans les bras d'Anna et Aurora dans les bras d'Octavia. Clarke me pris la main.
En fait je ne voulais pas de cette bataille. Personne n'en voulais ici et Rhodes le savais ça. Le connard à décider de faire la guerre seulement pour nous faire chier. Il croit avoir un peuple mais il n'a que des gens soumis et manipulé à ses pieds. Nous marchons très vites. Je brandis mon fusil et tire sur des gardes ignorant si ils étaient mort ou en vie.
Octavia:
Je suivais Anna dans la forêts avec Aurora et Louka qui pleurait. Elles le sentaient le danger était proche les bébés étaient sensible à se genre de chose. Anna m'emmenais dans une grottes ou je pourrais me cacher. Quand alors un coup de feu se fit entendre. Je regarda et devant moi Anna gisait sur le sol. Toujours tenant fermement le bébé. Une branche fit une incision profonde et longue sur l'épaule. Anna était morte.
Je panique. Louka saignais et moi je n'avais que deux mains et Aurora prenait de la place dans mes bras. Pas grave je ne laisserais personne mourir. Je m'efforça de prendre Louka. Malgré qu'elles n'étaient pas trop lourde j'avançais plus lentement. Je vis alors au loin grotte. Je m'approcha et entra dans la grotte. Je déposa mon sac parterre ou plutôt le laissa tomber de mes épaules. Je déposa les jumelles sur le dos et sortis une couverture et déposa les jumelle sur la couverture. Louka saignais encore. Elle perdait trop de sang pour un bébé. Je regarda dans mon sac et y trouve par chance un bandage que j'enroule serrer autour de l'épaule de Louka. Je fermai les yeux. J'avais peur. Je m'en voudrais à mort si Louka mourrais. Je serais incapable de le supporter.
Clarke:
J'espère que mes jumelles vont bien. Depuis tout à l'heure je tire sur des gens. Au loin je vois Rhodes. Il panique car on s'approche de lui de plus en plus. Il part à courir. Bellamy cour à sont tour et tire. On entend le cris de Rhodes et puis des corbeau sortir de la forêts.
Il était mort.
****
Pas à vous inquiétez se n'ai pas la fin.
Et merci pour les noms d'actrice maintenant j'ai le visage du personnage principale.Si vous êtes intéressé je vous donnerais le résumé dans un autre statut.
Merci de me suivre mais vous devez aller voir ces filles et leur fiction Bellarke
Leanne135
emy5966
aloune_myr
ClarktaviaBlk
KenzaClausse
blondyyy
Laisser vos avis en commentaire
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes