Chapitre 2...

22.9K 1.8K 163
                                    

* PDV de Tanya * 
On arrive dans une boîte populaire de New-York et comme je l'avais pressentit nous n'avons pas besoin de faire la queue, madame avait déjà prévu que l'on viendrait ici a ce que je vois. L'ambiance est bonne comme d'habitude et on se retrouve a une table, on prend commande avec quelques shots avant que l'on se retrouve sur la piste de danse à se déhancher comme deux folles. Il faut quand même avouer que ça fait énormément de bien de laisser la pression être évacuer, nous laissant porter par la musique je la vois me laisser tomber pour un homme qui l'aborde avant d'en sentir un dans mon dos. Je ne me retourne pas et le laisse accompagné mes mouvements tant qu'il n'abuse pas de la situation, je n'ai aucune restriction a ce qu'un mec se colle a moi pour danser. Après un bon moment Gaby reviens vers moi et je peux voir que le mec avec qui elle était qu'il se tient la joue en la fusillant du regard. 

- Un verre ?? 

Je lui répond par l'affirmative avant de me retourner pour remercier mon partenaire de danse et m'éloigne de lui sans un autre mot. Seulement il me retient par le poignet quand j'essaye de partir, je pivote vers lui pour savoir ce qu'il me veut mais même si sourire est beau je ne veux pas qu'il se retrouve comme le compagnon de mon amie avec ma main dans sa joue. 

- Je peux t'offrir un verre ?? 

Je me penche pour être sur de bien entendre avant de lui dire que j'en ai déjà un mais qu'il est quand même sympa d'avoir proposé. Je continue mon chemin avec mon amie pour retourner a notre table et l'on commande deux cocktails léger, je ne suis pas sur de me mettre a mal ce soir j'ai encore trop de chose a faire demain. 

- Voici vos cocktails payés par le monsieur en chemise blanche au bar. 

On regarde toute les deux en direction du bar pour voir que c'est l'homme avec qui je dansais il y a encore deux minutes et le remercie du bout des lèvres. Il lève son verre dans ma direction en souriant avant de boire une gorgée de son verre, je reviens a moi en sentant le coude de mon amie dans mes côtes. 

- Tu as une touche on dirait. 
- Ne soit pas idiote Gaby je pars dans moins de quarante huit heures, je n'ai pas envie de me faire un coup d'un soir. Tu sais que ce n'est pas ce que j'affectionne le plus, je ne vois l'utilité de coucher avec un homme différent chaque soir. 
- Ça peut éviter la routine a certains mais je comprends. On y retourne ??  
- Laisse moi finir mon verre avant. 
- D'accord je t'attends sur la piste alors. 

Je la regarde s'éloigner en étant complétement folle mais ma vue se bouche quand cet homme revient à la charge, il commence a être légèrement collant. 

- Je vous l'ai finalement offert ce verre. 
- Oui même si je ne vous avais rien demandé. 
- Il est normal que je vous paye un verre après tout vous m'avez appris quelques mouvements de danse. 

Je le regarde essayer de devenir entreprenant quand il glisse son doigt sur mon bras mais je n'ai vraiment pas besoin de ça ce soir. 

- Je ne suis pas intéressée, mais vraiment pas alors n'insistez pas.
- Peut être pas ce soir mais un prochain pourquoi pas, je pourrais au moins avoir votre nom. 
- Je ne pense pas non, je vous l'ai dit je ne suis pas intéressée. 

Il rend les armes voyant que je commence a être sur la défensive, j'aurais du rester avec Gabriella au final. 

- Très bien, je me nomme Fabio et voici ma carte si vous changez d'avis. 
- Tanya mais je ne pense pas vous contacter un jour non. 
- Mais nous commençons a peine a nous connaitre pourquoi être tant sur la défensive ?? 
- Et ça va finalement s'arrêter là, bonne soirée. 

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant