Chapitre 9...

21.1K 1.8K 149
                                    

* PDV de Lorenzo *
- Tu ne devrais pas être debout d'après le médecin. 

Je grogne plus que je ne parle depuis deux semaines maintenant, l'erreur que j'ai commis aurait pu me coûter la vie sans cette femme et ma fierté a un peu de mal à l'accepter. Pourtant je sais très bien que l'on m'a tendu un piège pour m'éliminer mais j'aurais du mieux gérer pour ne pas me retrouver dans une merde pareille.  

- Tu vas nous dire ce que tu as à la fin ?? Je sais que tu as besoin de repos mais d'après les examens tu peux parler avec des mots pas des grognements. 
- Un mot de plus Livio et je te jure que tu ne pourras plus parler pendant au minimum un mois. C'est clair là ou non ?? 

Je regarde mon ami qui comprends qu'il ne vaut pas mieux continuer car même dans mon état cela ne me gênerais pas de lui en mettre une. Je suis dans une fureur sans précédent depuis que j'ai retrouvé une vie relativement normal mais j'ai encore beaucoup de mal a en parler. 

- Le médecin a dit que la femme qui t'a soigné a fait un bon travail et que sans elle tu serais mort.
- Livio MERDE !! 
- Si tu as besoin de renseignement sur elle tout est sur ton bureau. 

Je serre les poings quand la porte de mon bureau claque, rester enfermé va finir par me rendre fou mais je sais que j'ai besoin de repos après ce qu'il m'est arrivé dans cette ruelle. Je souffle longuement pour me calmer et éviter de faire une connerie qui me couterait une semaine de plus enfermé chez moi. Je m'assois sur ma chaise avec un peu de mal mais ouvre en premier le dossier des hommes qui se trouvaient dans cette fameuse ruelle ce jour là, je n'ai pas oublié leurs visages et quelques caméras ont pu aussi les identifier et je jure qu'ils vont tous souffrir à leur tour. 

Je sens que lorsque je vais avoir retrouvé l'entièreté de mes capacités la torture que je vais mettre en place va faire très mal pour ces personnes. Je fais craquer ma nuque en sentant les frissons d'excitations a toutes ces idées qui en ce moment traversent mon esprit. Un sourire prend place sur mes lèvres avant que son dossier ne ressorte un peu plus, j'attrape les quelques petites informations que j'ai et l'ouvre pour tomber en premier sur quelques photos. 

- Tanya Maresco... 

Médecin urgentiste elle est donc la nièce de l'ancien médecin qui habitait dans cette maison, et d'après nos dernières informations elle a ouvert son cabinet en début de semaine. Je me demande si elle sait vraiment de qui était son oncle ou si c'était vraiment son oncle. Il faut se dire que bien qu'il n'ait jamais pris partie, il nous a grandement aidés à certains moment relativement chaud.

J'ai appris son décès il y a peu de temps, je pensais juste qu'il avait pris sa retraite ou qu'il était partit en vacances mais dans le journal trimestrielle j'ai appris que nous avions perdu un grand homme. Je souffle longuement en regardant cette photo sans vraiment me souvenir de cette femme juste de quelques détails mais je sens que je vais devoir aller la voir prochainement pour au moins la remercier de m'avoir sauvé. 

- Patron ?? 

Je relève la tête pour voir que Diego est a l'entrée de mon bureau et je lui demande de s'approcher. 

- Dit moi ??
- Nos derniers rapports sur la Mafia Stidda sont vraiment mauvais, il va falloir passer à l'attaque avant que cela ne devienne pire. Depuis votre "pseudo" mort ils deviennent de plus en plus confiant. 

Je fronce des sourcils alors qu'il dépose sa tablette devant mes yeux avant de comprendre qu'il a raison, ma mort commence a leur faire plaisir mais c'est justement ce que je veux qu'ils croient.  

- Petit a petit, mets en place la prochaine intervention pour dans une semaine le temps que je finisse de me remettre.
- Bien patron. 

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant