* PDV de Tanya *
- Tu ne devrais pas faire autant d'effort.
Je lève les yeux au ciel en l'entendant dire ça, aux dernières nouvelles je suis aussi médecin et je connais mes limites.
- Je vais très bien.
- Tu as entamée ta quarante et unième semaines, tu es sur le point d'accoucher ou du moins incessamment sous peu alors réduit le rythme cariña.
- Je suis en train de faire cuire des pâtes Gaby à quel moment ça peut être épuisant pour moi de faire ça ??Non mais sérieusement je suis bien d'accord que j'ai dépassé le terme d'une semaine et que si jamais je n'ai pas de contraction ou de signe j'ai rendez vous en début de semaine prochaine pour déclencher l'accouchement.
- Bon ok c'est peut être pas ça qui va t'épuiser mais fait attention à toi.
- Promis je fais cuire les pâtes et c'est toi qui fera la vaisselle.
- Super...Je ris de la voir si enthousiaste avant de finir de faire à manger, depuis trois semaines Lorenzo à refait surface dans ma vie, je ne l'ai pas revu depuis que j'ai quitté son bureau bien que je sente sa présence autour de moi de temps à autre. Mais il a bien compris que j'avais besoin d'espace pour réfléchir à cette situation.
- Tu es sur de vouloir l'inviter ce soir ??
- Gaby je ne vais pas me répéter non ??
- Bah c'est que c'est pas trop le bon moment tu ne crois pas ??
- Je ne vais pas m'arrêter de vivre parce que mon bébé de veut pas sortir a l'heure et que son père n'est pas présent car j'ai besoin de réfléchir. Tu ne vas pas rester ici encore des semaines et je veux vraiment que tu fasses sa rencontre.
- Tu te rends compte qu'il ne veut pas être juste ton ami n'est ce pas ??Je détourne le regard en sachant ce qu'elle va dire car je sais très bien que Paco ne veut pas qu'une simple amitié mais il sait aussi que ce n'est pas ce que je souhaite du moins pour l'instant.
- Je sais qu'il veut plus mais je l'ai prévenu dès le début que je ne voulais pas ce genre de relation avec lui car je n'en étais pas capable.
- Et d'ici quelques mois qu'en sera t-il ??
- Je ne suis pas voyante Gaby, je ne sais pas ce qu'il va se passer d'ici six mois, est ce que je saurais si je veux être avec le père de mon enfant ou est ce que je voudrais être avec un autre homme.Elle ouvre la bouche prête à répondre quand la sonnette retentit dans la maison.
- Et bien tu vas devoir te décider rapidement.
Je la laisse aller ouvrir alors que je termine mon plat, je le mets au four après y avoir rajouter du fromage et un peu de sauce.
- Cela sent délicieusement bon comme d'habitude.
- Bonsoir Paco comment vas tu ??Je pivote pour le voir à l'entrée de la cuisine avec Gaby juste derrière lui, il s'approche pour venir m'embrasser la joue mais quand je redresse la tête j'ai la surprise de voir Livio juste derrière mon amie. C'est quoi ce truc là ??
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...