* PDV de Tanya *
Quelques semaines sont passés depuis ce fameux jour de révélation j'ai bien essayé d'oublier mais je ne peux pas le faire car on a voulu m'évincer et j'ai déjà baissé les bras une fois je ne recommencerais pas une fois de plus. Par contre je me défile assez vite ces derniers temps un joli cadeau empoissonné régit par mes hormones qui explosent de plus en plus. La seule chose que Gaby a réussit a sortir de moi c'est que j'en parle à mon père, je tiens a dire que ça a été horrible parce que dans un premier temps j'ai du retenir mon père de ne pas aller tuer Lorenzo. Puisque pour lui ce n'est qu'un petit fumier qui a fuit toutes responsabilité...Aller faire comprendre à un père en colère que c'est de la faute de sa fille et pas celui du compagnon, je peux vous dire que c'est presque mission impossible. J'ai du menacer mon père que si il mettait un pied en dehors il ne me reverrait plus jamais et que jamais il ne connaitrait son petit-enfant. Disons que ça au moins eu le mérite de le calmer après ça on a pu discuté relativement tranquillement sur ce qu'il s'était passé et ma pseudo dépression de ces derniers mois. Avant que la question fatidique ne soit posé, pourquoi...
Malheureusement on a toujours pas la réponse mais voir mon père dans son élément est tout de même impressionnant et je dois normalement aller aujourd'hui à l'hôpital pour savoir ce qu'il s'est passé. Fatalement la réaction du médecin risque de nous dire beaucoup de chose et moi je n'ai pas grand chose à faire hormis essayer d'avoir des réponses clairs. Encore faut-il que je bouge de mon lit et ça c'est pas gagné...
- Tu vas être en retard.
Je sors la tête de ma couette pour voir mon amie juste a côté de mon lit mais la remet rapidement en dessous.
- Tanya soit tu sors ton cul de ce lit soit ce que je vais faire ne va pas te plaire.
- Même pas peur.
- Tu veux jouer pas de souci.Je me cale de nouveau sur mon oreiller quand elle sort de la chambre mais ouvre un oeil quand ses pas retentissent de nouveau dans le couloir. Je n'ai pas le temps de regarder que ma couverture est enlever d'un seul coup et je ne peux dire un mot que je reçois un sceau d'eau glacé en pleine figure.
- Bon dieu...
- Maintenant debout madame la paresseusse avant que je ne rajoute d'autre chose bien fraiche à cette eau déjà glacée.Je respire comme je peux pour reprendre mes esprits et oui là je suis réveillée c'est certain, sentant que je commence a grelotter je m'empresse de me lever pour aller prendre une bonne douche chaude. Près de vingt minutes plus tard je suis devant elle qui arbore un sourire moqueur et elle me lance ses clefs de voiture.
- Moi je vais dormir mais toi tu files à ce rendez vous parce que si j'apprends le contraire...
- Je sais je sais tu me tueras, mais tu oserais nous faire du mal ??
- Ne joue pas avec mon petit coeur sinon je vais te serrer la ceinture pour de bon.Je fais la moue mais finit par m'approcher d'elle pour lui embrasser la joue.
- Merci pour tout Gaby.
- C'est normal.Je souris avant de la laisser aller dormir et me dépêche avant d'être définitivement en retard pourtant quand je me retrouve en face du bâtiment je sens un stress totalement stupide me prendre. Je pose une main sur mon ventre et regarde derrière moi pour voir une voiture que je connais parfaitement, je sais qu'ils ne sont pas loin et récolteront toutes les informations une fois que je serais partie. Prenant la plus grande inspiration possible j'entre dans l'hôpital et me dirige vers l'étage de la gynécologie avant de demander a voir le docteur Velasco.
- C'est pour une urgence ??
- Assez oui.
- Installez vous juste ici je vais la contacter.
- Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...