Chapitre 37...

16.5K 1.6K 266
                                    

Hello,
Alors mettons les choses au clair au sujet de cet indice:
1/ non il ne s'agit pas de la voiture de l'hôpital puisqu'il s'agissait de sa famille.
2/ non je n'ai pas changé d'avis il n'y aura pas d'histoire sur Livio et Gabriella
3/ non l'indice n'était pas dans le chapitre 35 et il vous a été donné il y a belle lurette.
4/ Oui pour le peu qui ont trouvé une fois que je leur ai mâché le travail vous avez eu le nom de l'infirmière par Marco et Jafar dans Captive d'un sicilien (Chapitre 27) et c'est pas tout rose.
5/ Oui cela annonce la prochaine histoire.

Voilà voilà
Bonne lecture
Nivv

***************************

* PDV de Tanya * 
- Tu es sur que tu ne veux pas revenir pour ton dernier mois ??
- N'insiste pas mama, j'ai décidé de faire ma vie à Florence et ce n'est pas à cause d'un homme que je vais tout perdre.
- Mais c'est une étape importante et tu auras besoin de nous.
- Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas la bienvenue chez moi.
- Mais je ne pourrais pas rester longtemps ce n'est pas pareil.

Je souris en voyant ma mère pester à travers son téléphone mais je maintiens ma version ma vie est ici pas coincé dans un appartement avec ma mère à droite, mon père a gauche et mes cousins devant et derrière moi. J'ai eu besoin de protection oui mais ce n'est plus le cas, j'ai fait renforcer la sécurité de ma maison et fait condamné ce tunnel pour de bon. Après que je lui ai annoncé j'ai compris que rien ne changerait alors je suis retournée chez Gaby, j'ai récupérer mes affaires, passé une échographie avec elle et je suis revenue ici pour de bon. Je vais être très occupée dans les prochains mois alors je n'ai pas le temps de me lamenter, j'ai un métier qui occupe la plupart de mes journées et l'autre est bien remplit par la construction de la chambre de bébé.

- Ton père est d'accord avec moi, tu ne peux pas rester seule alors que tu est enceinte de huit mois et demi.

Je lève les yeux au ciel en l'entendant dire ça, elle me rabâche la même chose chaque semaine quand je l'appelle c'est assez épuisant.

- Je t'ai dit que je ne changerai pas d'avis, je suis revenu assez de temps j'ai réglé tout ce que j'avais à faire mais je ne compte pas rester à Manhattan jusqu'à ce que mon enfant ait trois ans, c'est ridicule.
- Mais mia bambina tu es seule et...
- Et des milliers de femmes dans le monde élève leur enfant seule, je ne suis plus en danger et avec le système de sécurité dernier cri que papa a fait installé chez moi je suis sur de n'avoir aucun problème.
- Mais...
- Maintenant ça suffit !!

Je vois ma mère mordre sa lèvre avant de baisser la tête et elle sait qu'elle vient de dépasser la limite de ma patience, si elle continue sur ce chemin pentu elle n'aura plus de mes nouvelles.

- Je suis désolé je suis juste inquiète pour toi et pour mon petit enfant.
- Et si je n'étais pas bien ou si j'ai besoin d'aide tu sais très bien que je me tournerais vers toi. Tu sais que je t'aime non ??
- Oui moi aussi ti amo.

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant