Chapitre 11...

21.3K 1.8K 277
                                    

* PDV de Lorenzo * 
Tapi dans l'ombre je la regarde sans bougé, jamais je n'aurais cru la voir débarquer dans mon bar le soir même de notre deuxième rencontre mais quand Diego m'a dit que cette femme était présente j'ai cru qu'elle venait pour nous voir. Quelle déception j'ai eu en sachant que ce n'était pas le cas, mon charme me fait défaut en ce moment, m'en voilà fort déçu. Mais bon c'était avant de la voir assise sur une banquette avec un verre a la main, habillé en femme fatale ayant complétement changé de look du médecin de tout à l'heure. J'ai limite cru que Diego c'était foutu de moi avant que son visage ne me soit exposer en pleine lumière. 

- Tu comptes rester là à la bouffée du regard comme un adolescent en rut ou agir comme un homme ?? 

Ah Livio si il n'existait pas il faudrait l'inventer, lui et ses foutues phrases. Je porte mon verre à ma bouche sans lui répondre, cela ne change rien si je reste ici j'ai le plaisir de l'observer et d'essayer de comprendre toutes les interrogations que mon cerveau se pose à propos d'elle. Pour le moment elle ne fait que discuter avec ce jeune homme mais il vaut mieux pour lui qu'il ne tente pas autre chose. 

- On dirait que les tourtereaux ont décidés de terminé leur soirée ailleurs, tu as loupé ta chance. 

Mon regard se braque de nouveau sur eux, l'homme passe un bras autour de ses épaules en souriant avant que je ne les vois quitter mon bar après avoir réglés leurs consommations. Je me détache de la rembarde pour les suivre quand je suis retenu par mon ami. 

- Qu'est ce que tu comptes faire ??
- Depuis quand je te préviens quand je sors ?? J'ai passé l'âge d'être puni ou d'avoir une heure pour rentrer. 
- Certes mais depuis que tu as disparu pendant une semaine et que l'on t'a cru mort j'aimerai au moins savoir si je dois te foutre un traceur. 
- Je suis grand et armé, je ne vais pas refaire la même erreur. 
- Tu... 

Il s'arrête quand mon arme se pointe sur sa cage thoracique, il s'est à quoi s'en tenir maintenant. 

- Tu veux vraiment continuer à parler ??
- Je n'ai rien dit. 
- Je préfère. 

Je range mon arme et me dépêche de sortir d'ici pour les retrouver mais quand je commence a les chercher un bruit plaintif me fait accélérer mes mouvements. Pourtant à une rue d'ici l'inimaginable se déroule sous mes yeux, l'homme est a terre à demi conscient alors qu'elle est debout une planche de bois à la main lui remettant un coup pour être sur qu'il ne bouge plus. Elle replace ses cheveux en soufflant mais je dois avouer que je n'ai encore jamais vu une situation pareille ce n'est pas l'homme qui contrôle la femme mais bien la femme qui vient de mettre une raclée à l'homme. C'est du jamais vu pour moi, une grande première... 

- Généralement on porte secours à la demoiselle en détresse jamais à l'homme en détresse. 

Elle sursaute et pointe son arme de fortune vers moi lorsqu'elle entend le son de ma voix mais je l'attrape et la jette avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit avec. 

- Qu'est ce que vous faites ici et comment vous avez su ou j'étais ?? Vous me suivez ?? 
- Le bar The Pearl est à moi, quand je vous ai vu arrivé je pensais que vous veniez pour moi avant de vous voir boire seule à votre banquette. C'est là que ce... 
- Pervers est arrivé, ce n'est pas parce qu'une femme vous propose un verre et plus si affinité qu'il faut la prendre pour une pute qui se fait prendre au coin de la rue. Il n'a que ce qu'il mérite, ce genre de mecs ne sont pas des hommes juste des mauviettes. 
- Et bien moi qui pensait potentiellement jouer au preux chevalier me voilà fort déçu... 

Elle relève sa tête vers moi et je fronce des sourcils en voyant une marque rouge sur sa joue. Je m'approche et lève la main pour voir ce qu'elle a mais anticipe son mouvement de recul en la plaquant contre mon torse, un doigt sous son menton je regarde sa joue en comprenant rapidement ce qu'il s'est passé.  

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant