* PDV de Tanya *
Cela fait quatre mois que je suis officiellement ce que l'on peut appeler sa maitresse, je suis devenue ce que je ne voulais pas être mais je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. J'ai appris à connaitre la facette sombre de cet homme, je ne l'accepte pas forcément mais je fais avec car elle fait partie de lui et je ne pourrais pas le faire changer, d'ailleurs je ne le veux pas non plus. On ne peut pas dire que nous agissons comme un véritable couple, nous couchons ensemble c'est vrai mais les confidences ne sont pas vraiment de rigueur. J'ai bien essayé de lui faire cracher quelques petites choses mais monsieur se ferme comme une huitre à chaque fois et quitte précipitamment ma chambre sans demander son reste.- Qu'est ce que tu es en train de faire ??
Je sens deux mains se poser sur mes hanches alors que ses lèvres glissent dans mon cou lentement.
- Je passe mes commandes pour le mois prochain et toi ou étais tu ?? On m'a dit que tu étais en Sicile depuis plusieurs jours, qu'est ce qu'il se passe ??
J'attends quelques minutes en attendant une réponse qui pourtant ne vient pas, je serre les dents pour me retenir d'hurler. Mon coeur est en train de tomber pour cet homme et malheureusement je ne peux le retenir, je fais tout pour ne pas l'être mais rien que de le penser je sais que c'est déjà trop tard.
- Lorenzo je suis quoi pour toi ??
- Comment ça ??
- J'aimerai savoir ce que je représente pour toi, je suis ta maitresse, ta petite copine ou juste une sorte de pute qui habite à domicile ??Je suis retournée en moins de deux secondes et croise alors son regard noir posé sur moi, je sais que la colère commence à monter en lui et que je ne devrais pas aller trop loin. Mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que je suis parce que je suis complètement perdue...
- Tu penses sérieusement que tu es ma pute personnelle ??
- C'est ce que j'essaye de découvrir du moins même si c'est compliqué de te faire sortir le moindre mot concernant ce que l'on vit.
- Je ne suis pas un homme qui parle Tanya.
- Je sais mais j'ai besoin de savoir ce que tu penses de ce que l'on vit, je veux te comprendre plus, te...C'est en voyant ses yeux roulés que je comprends que je l'ennuie profondément, je baisse la tête et récupère mon ordinateur pour continuer ce que j'étais en train de faire avant qu'il n'arrive. C'est peut être un mal pour un bien qui sait même si c'est très douloureux...
- On peut savoir ce que tu fais ??
- Ce que tu sais très bien faire c'est a dire arrêter la discussion et passer à autre chose.
- Tanya je ne veux pas crée une dispute je n'ai pas que ça a faire que de débattre avec toi de sujets aussi stupide.
- Pas la peine de s'énerver tu sais j'ai compris, continue tes affaires comme tu le fais toujours et si tu as besoin de moi je serais dans ma chambre.Je ferme les yeux en entendant la porte claquée, c'était à s'en douté quand même vu ce que je viens de dire, j'ai tout essayé pour ne pas faire ressortir le ton sarcastique mais je crois que ça a foirée. Je souffle en essuyant la larme qui roule sur ma joue quand mon téléphone sonne, je prends une grande inspiration avant de décrocher en voyant que c'est Gaby.
- Salut toi ça fais des semaines que je n'ai plus de nouvelle de toi ?? Ton mafieux t'aurait-il déjà tuée de plaisir ??
- Salut et la preuve que non puisque je te réponds.
- Oh aller dit moi au moins que tu as craquer pour ce dieu vivant ?? Depuis tout ce temps je n'ai même pas le droit à des détails croustillant, tu es sois occupé, soit endormie, soit en train de bosser. J'ai besoin de savoir ce genre de chose, que même si tu es as a six milles kilomètres que tu t'amuses et vie au lieu de rester cloitrée chez toi avec ton chat.
- Ah oui effectivement ça devenait urgent que je réponds.
- C'est ça alors dit moi tu as craqué oui ou non ??
- J'ai craqué dans tout les sens du terme.
- Ah...
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...