Chapitre 16...

18.9K 1.6K 212
                                    

* PDV de Tanya *
Le week end est passé plus vite que je ne l'aurais cru et pourtant j'ai été confinée dans cette chambre sans possibilité d'en sortir pendant les deux jours. On m'a juste apporté mes repas et de quoi me vêtir, rien de plus de la part des personnes qui sont ici je n'ai croisé que cet homme le majordome. Pas de Lorenzo, pas de Livio pas même mon chat... 

Seulement nous sommes lundi matin, il est six heures et demi et je compte bien allée travailler qu'il le veuille ou non. Je ne l'ai pas revu depuis vendredi soir, après cette phrase qu'il m'a dit nous sommes restés silencieux avant qu'il ne quitte la pièce en prenant bien soin de refermer la porte à clef. Habillée de mes vêtements de la veille en espérant pouvoir me changer en arrivant chez moi, je toque depuis cinq minutes à cette porte sans avoir de réponse et je commence sérieusement à m'énervée. 

- Je veux sortir d'ici !! 

Je toque pendant encore cinq bonnes minutes avant qu'enfin on vienne m'ouvrir mais je ne tombe pas sur la personne que je pensais. 

- Je dois allée travailler laissez moi sortir.
- Les ordres sont claires mademoiselle, vous ne sortez pas de cette chambre sans autorisation. 
- Alors allez voir votre patron immédiatement, j'ai des patients qui m'attendent et je ne compte pas les décevoir. 

L'homme referme la porte sans même me dire un mot alors que je cri de rage, je suis sympa mais il faut pas non plus poussé le bouchon trop loin. Je veux sortir d'ici maintenant ce n'est pourtant pas si compliqué à comprendre !! 

- Être à ce point énervée ne te fera pas sortir plus vite. 

Je me tourne pour le voir à l'entrée de la chambre les bras croisés, le regard posé sur mon postérieur. Je t'en prie ne te gène pas pour mater mais je ne suis pas d'humeur... 

- J'ai une vie en dehors de toi tu sais et un emploi ou des gens comptent sur moi, bien que l'opulence de cette chambre est sympathique y rester enfermée jusqu'à la fin de mes jours n'est pas non plus une de mes perspectives d'avenir.
- Quel caractère de feu dès le matin, c'est vivifiant de partager ton quotidien. 

Je lève les yeux au ciel en le voyant me dévisager de haut en bas passant son pouce sur ses lèvres, il ne doit pas me regarder avec des yeux pareils ce n'est pas si simple de résister.

- Tu comptes me regarder comme ça toute la journée ou je vais pouvoir rentrée chez moi ??
- Tu vas rentrée chez toi bien que l'idée de te regarder dans le plus simple appareil toute la journée m'excite tout autant mais ce n'est pas une option pour aujourd'hui. 
- Parfait on peut y aller maintenant ?? 
- Si madame veut bien se donner la peine.  

Je ne perds pas plus de temps pour passé devant lui et sortir de cette chambre, je n'ai qu'une envie c'est de retourner chez moi, de voir mon chat et de ne plus quitter cette maison avant un bon bout de temps. 

- Mes hommes n'ont pas finit de chercher les caméras et micros qui ont été disposé chez toi alors à la fin de ta journée je passerais te prendre pour te ramener ici.

Et finir encore une fois cloitrée entre quatre murs, très peu pour moi. 

- Il y en a encore dans ma chambre ou dans ma salle de bain ?? 
- Non, ce sont les premières pièces que j'ai demandé de vider. 
- Alors je ne crains plus rien chez moi, je ne me balade pas avec la poitrine à l'air dans mon salon donc je n'ai aucunement besoin de retourner dans ta prison. Maintenant on peut y aller ou on va attendre la prochaine lune ?? 
- Serais-tu a ce point pressée de me quitter ?? 
- Tu n'as pas idée a quel point je veux quitté cet endroit le plus vite possible.

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant