Chapitre 18...

18.8K 1.6K 115
                                    

* PDV de Tanya *
- Je pense qu'il est temps pour toi que tu partes de chez moi et que tu ne reviennes pas.
- Tanya tu es sur de... 
- Vas t'en vraiment, sors de chez moi et sors de ma vie pour de bon je préfère me préservée maintenant que de souffrir d'ici quelques semaines. C'était sympa mais n'abuse pas plus car là je refuse de continuer sur le chemin que nous venons d'umprunter. Bonne journée et je l'espère pas à bientôt. 

Je me tourne en soufflant espérant qu'il écoute vraiment ce que je viens de lui dire et reste soulagée quand j'entends la porte se refermer, cet homme même si il est mafieux je pense au fond de moi qu'il est un homme bon mais je ne peux pas faire comme si tout était normal, pas après ce que j'ai vu ces derniers jours. Je passe ma main sur ma nuque comprenant que la situation est devenu compliqué mais j'ai besoin qu'elle redevienne le plus clair possible.

Je n'ai pas tout quitté aux Etats-Unis pour me retrouver dans une merde pareille en arrivant à Florence, ma vie devait être simple après être installée ici pas aussi merdique. Ma journée passe lentement me remémorant tout ce qu'il s'est passé en plus des paroles de ces deux mafieux qui tournent encore dans mon esprit, assise sur mon canapé devant une émission assez bizarre c'est le vibreur de mon téléphone qui me fait me reconnecter à la vie réelle. 

- Tu ne m'as pas appelée !!
- Gaby... 
- Non mais attends tu devais me dire ce qu'il s'est passé avec ce mec sexy et je n'ai plus de nouvelle de toi pendant des jours. Il t'a enfermée chez lui ou quoi ?? 
- Exactement j'ai été séquestré pendant deux jours dans une chambre sans avoir la possibilité d'en sortir, je n'avais même pas mon téléphone. 
- Ah c'est à ce point critique ou tu joues sur les mots ??

Je lève les yeux au ciel tout en sachant que je ne devrais pas dire tout ce que j'ai vu ce week end même si j'en ai envie mais je ne peux pas l'embarquer plus que qu'elle ne l'est déjà dans cette histoire. 

- Rien de plus que ce que tu as vu, un mec sexy doué au lit, fin de l'histoire. 
- Mais attends tu vas le revoir non ou au moins le garder dans tes contact au cas ou tu ai une petite envie ?? 
- Je ne pense pas, une histoire sans lendemain rien de plus. 
- Tu n'es pas vraiment comme ça Tanya, qu'est ce qu'il se passe j'ai l'impression que tu me cache un truc ?? 
- Ne t'en fait pas Gaby c'est juste le dépaysement qui est un peu brusque, les urgences et la vie de médecin généraliste n'est pas la même chose. 
- Alors là tu m'ôtes les mots de la bouche je ne comprends toujours pas pourquoi tu as voulu reprendre ce cabinet. 
- Parce que je ne voulais pas être urgentiste mais généraliste, je dois juste m'adapter un peu ça ira mieux dans quelques semaines. 
- Mouais je ne suis toujours pas convaincue... 

Je ris et finis par embrayer sur un autre sujet de conversation pour ne pas penser à cet homme, pourtant un mois est passé depuis que je lui ai dit de quitté ma maison et de ne pas revenir mais je n'ai que lui à l'esprit ce qui est plus énervant que je ne l'aurais cru. Je n'ai pourtant couché avec lui que durant deux nuit bon d'accord quelques rounds à chaque fois mais ce n'est pas une raison pour devenir accro en si peu de temps. Le mois a été assez redondant et en soit je ne l'ai pas vu spécialement passé a cause du travail mais ce mafieux me reste dans la tête, je ne comprends pas pourquoi car aucun mec ne m'a fait un jour cet effet. Décidant qu'il faut que je me change les idée je change de bar pour ne pas le croiser de nouveau mais j'ai toujours cette impression qu'il va surgir d'un moment à l'autre. 

- Vous semblez bien seule je peux vous offrir un verre ??

Je relève la tête à cette voix mais refuse la proposition en repensant à la dernière fois que j'ai fait cela, bien que j'ai pu me défendre seule je ne compte pas retenter l'expérience. Je veux juste sortir de chez moi pas ramener un mec chez moi.

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant