Chapitre 43...

18.8K 1.5K 421
                                    

* PDV de Tanya *

- Alors ça y est tu nous laisse ?? 
- Ne me dis pas ça cariña tu sais que j'ai beaucoup de mal a laisser ce petit bout de chou avec toi ici si loin de moi. 
- Mais tu n'es pas obligé de partir. 
- Tanya... 

Elle souffle car je sais qu'elle ne souhaite par repartir mais qu'elle n'a pas vraiment le choix car son patron a été très gentil de lui laissé deux semaines de plus mais là il faut vraiment qu'elle rentre à New York. 

- J'aimerai vraiment rester car j'ai l'impression de laisser des choses en suspends en plus ton fils est à croquer j'ai envie de le manger tout cru. 
- Hé je te rappelle qu'il a deux semaines il ne peut pas encore draguer alors ne lui mets pas tout sur le dos. 
- Oh que si je peux, tu as vu sa petite bouille toute mignonne et ses mains si petites qui...  

Je ris en la voyant faire la moue d'une tante si amoureuse d'un nouveau né mais je sais qu'elle reviendra nous voir le plus souvent possible et puis je ne compte pas privé mes parents de leur petit enfant non plus. 

- Ne t'en fait pas je t'envoie des photos le plus souvent possible. 
- Tout les jours tu as promis. 
- D'accord tout les jours.

Arrivant à l'aéroport je me gare et descends pour la poussette ayant décidé de l'accompagner jusqu'au bout. La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord avec elle c'est Livio... 

- Gaby tu ne crois pas que tu devrais au moins l'appeler pour lui dire ?? 
- Ecoute il y a relation a distance et trop longue distance, là on vit carrément sur des continents différents nous n'avons pas le même créneau horaire et j'ai un métier de fou. 
- Oui enfin là tu pars quand même sans dire un mot. 

Et j'en connais un à qui ça ne va pas plaire mais alors pas du tout quand il va l'apprendre et j'en connais une qui va avoir du mal a s'asseoir quand ils vont se revoir. 

- On a passé de bonnes soirée c'est vrai, quelques baisers enflammés mais je n'ai pas voulu aller plus loin. 
- Pourquoi ?? 
- Parce qu'à chaque fois qu'il arrive a me faire monter au septième ciel je sens que je tombe un peu plus pour lui et je savais que ce jour allait arriver, je ne veux pas souffrir Tanya. 
- Je comprends mais sache que ce n'est pas finit, Livio n'est pas du genre à abandonner. 
- Et bien moi non plus je ne vais pas abandonner ma vie pour un mec, tu as tout à porter de main toi et tu te bats encore pour savoir si tu vas aller avec ton mafieux. Moi ici je n'ai rien, ni appartement, ni travail, ni carte verte. 
- Ce n'est pas vrai tu as un toit, ma maison te sera toujours ouverte. 

Elle souffle en passant sa main sur ses yeux mais je vois ou elle veut en venir, décidé à ne pas la miner un peu plus je la prends dans mes bras pour ce dernier câlin avant un bon moment. 

- Tu vas me manquer tu sais. 
- C'est lui qui va me manquer surtout. 

La voyant se pencher vers la poussette pour couvrir de baiser mon fils je me dis finalement que comme amie elle est nulle. 

- Merci pour moi... 
- Ne fait pas la tête cariña toi aussi tu vas me manquer. 

On s'embrasse une dernière fois avant qu'elle ne passe les portes d'embarquement et après un dernier geste elle disparait entre les gens qui va et vienne ici. J'essuie discrètement une larmes avant de prendre le chemin de la maison mais lorsque j'arrive dans l'entrée je crois halluciner. 

- Mais qu'est ce que tu fais ici ?? 
- Je n'aurais qu'une question pour toi. OU est elle ?! 
- Livio c'est trop tard elle a déjà passé les portes, tu ne pourras pas... 

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant