* PDV de Lorenzo *
Cet homme va me rendre dingue, le plan que l'on essaye de mettre en place a des fuites et clairement si il n'est pas parfait il ne pourra pas aboutir comme je le souhaite c'est a dire par l'anéantissement de ce gang à la noix. Pourtant nous n'avons jamais été aussi proche que d'arrêter la famille Stidda qu'aujourd'hui même si cela nous vaudra des sacrifices. Les menaces et les bruits qui courent à son sujet sont de plus en plus nombreux, mais jamais je ne la laisserai entre ses mains sinon la pire boucherie de l'histoire de l'humanité va être déclaré. Je souffle longuement et sais que je dois absolument me calmer avant de faire une connerie qui pourrait me couter chère, assis dans mon fauteuil je me resserre un verre de bourbon en soufflant.- Monsieur ??
- Entre Matéo que se passe t-il ??
- Je me demandais si tout allais bien, vous semblez absent et distrait depuis que mademoiselle est là.Bien sur que je le suis cette femme me rend complètement fou mais je ne dois pas craquer sinon la spirale que je suis en train de descendre va devenir infernale, elle va se répéter encore et encore.
- Elle m'obsède littéralement.
- Alors pourquoi l'ignorer comme ça ?? Elle n'est pas comme vos anciennes maitresses, elle est douce et gentille. Elle vous a sauvé la vie et en contrepartie la seule chose qu'elle récolte ce n'est pas un merci mais quatre murs et des insultes assez virulentes en plus d'une ignorance prolongée.Je serre mon verre dans ma main en comprenant ce qu'il est en train de me dire, le problème c'est qu'il n'a pas tort alors pourquoi cela me met il a ce point en colère ?!
- Tu sais que tu vas loin Matéo dans tes propos.
- Je sais et le fait que vous m'ayez sauvé la vie il y a quinze ans ce n'est pas pour me la reprendre aujourd'hui.
- Souviens toi aussi que tu as décidé de te mettre à mon service après ça mais que je suis toujours le patron malgré que je sois plus jeune que toi.
- C'est vrai je vous respecte mais j'ai aussi plus d'expérience pour vous dire que vous êtes en train de faire une erreur.Une erreur rien que ça ??
Je ne pense pas faire une erreur c'est en la faisant entrée dans ma vie que je risque d'en faire une et clairement ce n'est pas ce que je veux.- C'est la faire entrée dans le cercle de la mafia qui est dangereux et tu le sais parfaitement.
- N'êtes vous pas en train de faire votre possible pour la protéger des Stidda ?? Que ce plan mis en place sur un an et en train de se mettre en place pour dans trois mois ??
- Il n'a pas tort Lorenzo, on fait tout ce que l'on peut pour elle et finalement tu es en train de la détruire petit à petit.Je ne bouge pas en entendant Livio entré dans la pièce mais je n'ai pas besoin de leur jugement ni même de leur avis. Elle n'est que de passage dans ma vie et je ne compte pas l'impliquée encore plus qu'elle ne l'est déjà, même elle ne le veut pas.
- Je ne pense pas vous avoir déjà demander votre avis a vous deux.
- Non mais tu n'as jamais retenu une femme contre son gré chez toi en la réduisant au silence complet.Mon verre traverse la pièce et s'éclate contre un mur alors que je monte les escaliers en direction de sa chambre. Je l'ouvre sans même prendre le temps de toqué et m'arrête avant d'avoir ouvert la bouche en découvrant cette femme dos à moi avec seulement un string sur le corps. Elle enfile un kimono couvrant le haut de son corps avant de se tourner vers moi sans un mot, le fait de ne plus l'entendre parler m'est insupportable. Pourquoi diable reste t-elle aussi silencieuse ??
- Tu comptes te taire pendant encore combien de temps ??
Elle croise les bras et fait mine de regarder ses ongles en m'ignorant royalement, cette femme est folle et elle va me faire flancher avant l'heure. Je serre les poings essayant de me calmer mais la voir aussi désintéressé de ma personne me rend fou. Je l'attrape et la balance sur son lit avant de bloqué ses mains au dessus de sa tête en glissant ma main sur sa gorge pour qu'elle n'essaye même pas de bougé. Le problème est de voir cette unique larme roulée sur sa joue dans un silence glaciale mais qu'est ce qui lui prends à la fin ??
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...