* PDV de Tanya *
- Ca fait une semaine déjà non ??Mes yeux quittent mon téléphone pour les posés sur cet homme qui est toujours inconscient depuis plus d'une semaine maintenant.
- Oui mais en même temps avec toutes les blessures qu'il a eu je ne suis même pas choquée du temps que ça prend pour qu'il se réveille, je ne sais pas non plus comment il était les jours qui ont précédés.
- C'est vrai que niveau antécédent tu es assez limité.
- J'ai prié pour qu'il n'ait pas d'allergie, je lui donne des perfusions d'eau et de tout ce que je peux mais à un moment donné je vais devoir lui poser une sonde si il ne se réveille pas.
- Faut espérer que tu n'es pas a en arriver jusque là. Tu as arrêté la morphine ??
- Il y a quelques jours déjà, j'ai diminué la dose petit a petit pour la remplacer par des antidouleurs standard et voir si il allait se réveiller.
- Tu as bien fait mais tu sais aussi que si il n'est pas prêt a se réveillé cela peut prendre du temps.
- Je sais mais j'espère ne pas avoir a garder un homme inconscient dans mon salon pendant des mois.Ce n'est pas juste mon envie qui va le réveillé pour autant, pour le moment je n'ai pas encore réouvert le cabinet préférant surveiller cet homme et j'ai prolonger mes vacances. J'ai du le cacher deux fois déjà dans l'espèce de tunnel quand la police a voulu "vérifier" mon domicile, une fois le lendemain et une autre il y a quatre jours quand ils ont voulu faire un deuxième tour. Impossible de savoir pourquoi mais j'ai tout de même du les laissés faire leur travail la première fois et ait été coopérative pour la deuxième même si ça me casse les genoux heureusement que j'avais prise de nouveau toutes les dispositions pour que personne ne voit que cet homme encore inconscient était chez moi.
- Et ces flics ils sont encore là ??
- Je n'en sais rien Gaby mais je suppose que oui, j'ai limite peur de sortir de chez moi en ce moment à cause d'eux. Je ne veux pas en parler avec mes parents au risque que mon père débarque ici pour tués ces deux flics en plus de l'homme que j'ai sauvé et qu'après ça ils soient à présent parano.
- N'arrête pas de vivre pour autant ça peut paraitre suspect.
- Je ne sors pas beaucoup mais assez pour être encore vivante à leur yeux mais je ne sais pas pourquoi un sentiment au fond de moi me dit que cet homme devant moi est innocent.
- Innocent ?? Sérieux Tanya tu m'as dit que ce mec a un tatouage de la mafia alors qui te dit qu'il est aussi innocent que tu le penses ??L'intuition c'est con comme sentiment mais il n'y a que ça qui me le dit après je suis peut être complétement à côté de mes pompes.
- Je te rappelle que j'en ai un aussi et que je ne suis pas une mafieuse.
- Toi c'est pas pareille, c'est un truc familiale.
- Et alors Sherlock c'est peut être son cas aussi.Assise dans le canapé a quelques pas de lui je l'observe sans vergogne avant de me faire réprimander par mon amie.
- Arrête de lorgner dessus ce n'est pas parce qu'il est beau, grand, fort et musclé que tu peux te le permettre.
- N'est ce pas toutes les caractéristiques qui fait que l'on doit mater un mec justement ou je me suis perdue en chemin ??
- Selon le code de la drague oui, mais celui de la médecine dit que tu ne peux pas trouver un patient sexy.
- Alors je pense que l'on a pas lu même code, je peux le trouver sexy mais ne pas couché avec lui tant qu'il est sous ma garde et...Je me tais lorsque j'entends quelqu'un entrer dans la pièce ou elle se trouve, en pleine garde elle a refiler tout son travail à ses internes. Gaby a beau être hyper sympa elle est terrifiante lorsqu'elle revêt sa tenue de chirurgienne comme j'ai pu le voir souvent.
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...