* PDV de Lorenzo *
Je souris en la voyant rougir à mes mots, madame veut faire la femme énervé cela ne me dérange pas mais qu'elle assume ce qu'elle ressent et a ressentit lors de cette nuit. Toute femme devrait avoir le droit d'exprimer ses désirs sans en avoir honte, c'est juste physiologique.- Tu es une femme qui s'assume tant par ce qu'elle est, que ce qu'elle veut alors n'essaye pas de me le cacher car je ressens tout cela.
Ma main glisse sur sa hanche en la bloquant tout contre le mur ce qui a pour action de lui faire redresser la tête pour me fusiller du regard mais derrière ce semblant de colère la passion est encore bien présente.
- Tu peux faire croire que tu as effacer cette nuit de ton esprit mais si ta tête a oublier ton corps lui ne sait pas mentir et le mien non plus.
Mon désir pour elle ne démord pas et ne diminue pas même en essayant de penser à autre chose ou même une autre femme, seul des flashs de son corps contre le mien, de ses gémissements à mon oreille, de cet acharnement a vouloir me dompter sont présent constamment dans mon esprit réussissant à garder mon érection à demi constante avec seulement quelques heures de répit. Je glisse ma main de sa hanche en remontant lentement le long de son corps, je frôle sa poitrine, sa gorge et finit par la caler sur sa joue en effleurant ses lèvres de mon pouce.
Ses yeux se ferment laissant un souffle chaud quittés ses lèvres, elle est si réceptive à mon contact que s'en est troublant. Je ne bouge pas essayant de résister jusqu'à ce que son regard se braque dans le mien plus désireux encore qu'il y a cinq minutes. Comment une femme que je ne connais que depuis quelques jours peut à ce point être dans mon esprit constamment ??
- Ne me regarde pas comme ça ragazzina...
Son souffle sur mon pouce se fait de plus en plus rapide, elle aussi ressent ce qu'il y a entre nos deux corps mais elle continue de lutter contre tout ça sans que je ne comprenne pourquoi. Il serait pourtant plus simple pour elle d'assumer ce qu'elle ressent en ce moment, de céder a l'appel du plaisir.
- Comme quoi ?? C'est mon regard normal.
Un sourire narquois prends place sur mes lèvres elle ne voit même pas cette flamme qui brûle au fond de son regard qui me demande de la prendre ici et maintenant, j'incline un peu plus son visage en arrière pour m'abaisser à sa hauteur. Cette bouche insolente frôle la mienne sans pour autant que je ne cède, du moins pas encore, la température grimpe encore c'est si bon...
- Oh non tu ne me regardes pas normalement.
- Ah oui et qu'est qu'il te fait comprendre mon regard ??
- Comme si tu brûlais d'envie que je te déshabille fébrilement ici même.Je glisse ma main dans l'échancrure de son chemisier pour accéder à sa peau tout en faisant sauter un bouton.
- Que je t'allonge sur ce tapis...
Je bascule son corps sur le sol et elle se laisse faire laissant juste un cri de surprise passer ses lèvres, éparse sur mon tapis je colle mon corps au sien.
- Que j'explore avec ma bouche ton corps tremblant de désir pour moi...
Je m'avance doucement pour atteindre son oreille que je mords en sachant que c'est un point sensible chez elle et j'ai le plaisir de la sentir fébrile entre mes mains alors que je continue de les glissées le long de son cou avant de me retrouver entre ses deux seins. Sa respiration s'accélère alors que je suis le même chemin inverse pour chuchoter de nouveau à son oreille.
- Que j'écarte tes jolies cuisses dorées...
Suivant le geste à la parole je la surprends en me retrouvant à cette place et son regard se braque dans le mien laissant cette flamme se consumer encore plus.
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...