* PDV de Tanya *
Cela fait déjà deux jours que je suis là et cet homme va finir par me rendre folle à me murmurer toutes ses choses à l'oreille, il me raconte toujours les mêmes horreurs sur Lorenzo et une partie de mon être me dit qu'il en est capable car être mafieux revient à tuer des personnes mais de l'autre je sais que tout n'est qu'ineptie. C'est un lavement de cerveau en bonne et due forme mais mon subconscient ne peut s'empêcher de tomber dedans.- Tu dois me crois ma belle Tanya et je continuerais de te le dire pour que tu y crois un jour car ce n'est que l'unique vérité. Je fais tout cela pour toi, pour que tu vois à quel point cet homme est un monstre et qu'il t'a manipulé pour tomber amoureuse.
- S'il vous plait, laissez moi tranquille.Il souffle en laissant un dossier sur la table du salon ou je suis, j'ai eu le droit ce matin de quitter ma chambre pour venir au salon bien que je ne peux sortir dans le jardin sans que quelqu'un me surveille de très près. Mes yeux sont attirés par les photos disposées devant moi et plus je regarde ces clichés, moins j'ai envie de croire Lorenzo mais ce n'est pas pour autant que je crois ce Fabio de pacotille. Si Lorenzo est un monstre, cet homme est bien pire et cette comédie qu'il m'offre est totalement ridicule, cette psychologie qu'il essaye de mettre en place commence a rentrée et le pire c'est que je m'en rends compte.
Je laisse retomber les photos en séchant mes larmes, il faut que je continue a croire en mon amour pour lui même si ça devient de plus en plus compliqué. Depuis que j'ai appelé mon père je n'ai pas eu de retour et il ne me laisse pas les appelés à nouveau, juste à envoyé un sms qui revient avec toujours la même réponse. Il me répète encore et encore que tout va bien, que mes informations ont été comprises et qu'ils espèrent je m'amuse mais je ne veux pas savoir que tout va bien mais si on va bientôt venir me chercher.
Je sais que je dois prendre mon mal en patience mais je ne veux pas rester ici une seconde de plus, autant j'ai eu peur de Lorenzo avant de l'aimer même si une partie de moi aura toujours peur vu la personne qui l'est mais le dégoût et la peur n'est clairement pas la même envers cet homme qui me retient captive. Je n'ai pas le droit de craquer et de perdre cette confiance que j'ai en l'homme qui partage ma vie depuis quelques mois.
- Es tu aptes a parler maintenant ou pas ??
Je souffle et frisonne de dégoût en l'entendant juste derrière moi, qu'importe ou je me cache sur cette île je suis sur qu'il me retrouvera.
- Je suis rationnelle et je sais que je ne peux pas quitter cette île, mais vous devez aussi comprendre que des gens compte sur moi. Je suis médecin je ne peux pas me faire kidnapper par un homme sans que personne ne le remarque.
- Je ne suis pas stupide j'ai fait poser un écriteau sur la porte du cabinet disant que tu partais en vacances.
- Après deux mois de travail, personne ne va y croire enfin. Je ne dis pas que vous êtes stupide mais juste irréfléchi, rien n'est logique dans toutes vos actions. De plus vous pensez vraiment que mon compagnon va abandonner comme ça ?? Qu'importe qui est Lorenzo il me retrouvera juste pour avoir une explication.Il n'est pas assez stupide pour pensez que j'ai moi même tirée sur Livio pour ensuite m'enfuir sans mes affaires, sans mon chat et surtout sans prévenir personne. La seule chose que j'espère c'est que malgré qu'il m'ait dit son triste sort qu'il s'en soit sortit sans trop de séquelle, je refuse de croire que Livio est mort. Il m'attrape par le bras violemment pour me retrouver face à lui mais je ne démord pas. Cet homme est un sadique qui aime voir la peur de ces victimes et toute la douleur qu'il leur inflige.
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...