* PDV de Tanya *
Ma subite prise de confiance en moi face à eux part en fumée quand les trois se mettent à rire dans un raisonnement grave, je suis en pleine démonstration de testostérone et clairement si je ne me reprends pas je risque de faire une énorme connerie. Je ne suis pas une sainte et bien que je ne pouvais ramener personne chez moi à cause de ma famille j'ai tout de même eu de belles expériences. Mon plus grand problème aujourd'hui c'est que cela va faire trois mois que je n'ai gouté à aucun mâle et clairement mon corps commence à réclamer un peu de chaleur humaine, sinon je vais entrée en combustion est sauté sur tout ce qui bouge.Jessaye vraiment de reprendre contenance mais c'est surtout difficile de résister à un homme quand on sait de quoi est fait le corps sous ses vêtements, mais ma petite Tanya on ne doit pas toucher surtout pas toucher. Comme de la répétée ton amie plus d'une fois après un long temps d'abstinence je dois éteindre le feu que j'ai au cul avant qu'il n'explose car ces trois hommes sont de la mafia donc comme Gaby me la répéter je peux regarder mais pas question de toucher.
- Je ne pense pas que vous soyez en position de force avec nous mademoiselle Maresco, être audacieuse est une bonne chose c'est vrai mais suicidaire un peu moins.
Je braque mon regard sur l'homme derrière le patron et je dirais qu'il s'agit de son bras droit mais sans aucune conviction, si sur les trois il y en a un qui ne fait pas mafieux c'est bien lui. On dirait un mec lambda qui sort d'un bureau qui passe inaperçu dans la rue bien qu'il doit être un atout relativement pratique pour cette caractéristique, pourtant si on ne compte pas celui qui est assis dans mon canapé c'est lui qui a l'aura la plus sombre.
- Répondez moi maintenant.
- Je ne reçois d'ordre de personne pas même d'un mafieux.J'ai à peine le temps de réagir à ses mouvements que je suis plaqué contre mon siège ses jambes de part et d'autre des miennes sa main crochetant ma mâchoire. Pour un homme qui a failli mourir il y a un mois je trouve qu'il a bien récupérer, ah les bienfaits du sport sur le corps pour récupérer sont incroyables. Si tout les patients pouvaient être pareil nous n'aurions plus de travail...
- Maintenant j'en ai finit de jouer, alors soit tu réponds à mes questions soit tu vas avoir un problème plus grand qu'une file d'attente interminable devant ton cabinet. On est d'accord ou pas ??
J'acquiesce comme je le peux alors qu'il rapproche son visage du mien, j'attrape son poignet commençant à avoir peur de ce qu'il pourrait me faire j'ai peut être surestimée ma confiance en moi aujourd'hui. Je lui ai sauvé la vie certes mais il pourrait facilement m'ôter la mienne, mon père m'a dit que l'Omerta est suivit par tous mais que le patron fait ses propres règles.
- Maintenant réponds à la question qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit là ??
- J'ai entendu des coups de feu pendant une bonne partie de la nuit et c'est seulement au petit matin que j'ai décidé d'aller voir dehors. Je n'ai rien trouvé hormis ces deux flics collant c'est quand je suis revenu chez moi que Rouky est devenu bizarre.
- Qui est Rouky ??Je n'ai pas le temps de répondre que mon chat se manifeste tout seul en miaulant à côté de nous, il est habitué a réagir à son nom cela ne m'étonne pas.
- Rouky, mon chat, c'est lui qui vous a trouvé derrière la tapisserie, je ne sais pas pourquoi mon oncle avait fait installer ça mais cela vous a sauvez. Je pense que vous vous êtes planqué dedans en voyant que vous étiez piégé, il donne sur la ruelle derrière chez moi il faut juste savoir ou est l'entrée.
- Après ça ??
- Je vous ai ramené dans mon salon et vous ai soigné en appelant une amie pour être sur de ce que je faisais. J'ai beau avoir un diplôme de médecin urgentiste je ne suis pas non plus chirurgienne alors je n'ai pris aucun risque.
- Qui d'autre est au courant ?!
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...