Encore une page...

15.8K 889 190
                                    

Bonjour ou Bonsoir,

On se retrouve pour notre habituel "Encore une page" comme à chaque fin de livre, une histoire se termine encore une fois dans un épilogue que l'on apprécie avec un arrière goût car l'on quitte une fois de plus des personnages avec lequel on s'attache mais ainsi va la vie d'auteur. Une page se termine mais une autre s'écrira toujours...

Pour rassurer certains je me porte comme un charme, certes j'ai eu un accident mais les dégâts sont plus matériels que physique. Je suis en pleine forme je le jure et merci pour tout vos messages vous êtes des amours.

Bon comme certains ont surement du le comprendre en lisant ce livre en plus de celui de Captive d'un Sicilien, le prochain livre sera sur Jafar et notre infirmière qui fait quand même deux ou trois cachotteries enfin on en découvrira plus dans peu de temps. Bien que des indices ait été mis dans ce livre vous êtes complètement passé à côté, bon certaines d'entre vous qui sont enquêtrices je vous met un zéro pointé à l'examen parce que personne n'a trouvé avant que je ne vous le dise.

Je sais que vous êtes pressé de découvrir leur histoire depuis le temps que l'on me la demande mais ça arrive dans peu de temps je le jure. En ce qui concerne les commentaires et demande pour une histoire avec Gabriella et Livio, désolé de vous dire que cela n'arrivera pas et je vais m'expliquer avant de voir que c'est dommage et injuste car vous les adorez. Je ne peux décemment pas faire des histoires avec les personnages secondaires encore et encore car je dois ajouter des intrigues aux intrigues déjà faites et ce n'est pas si simple que de crée des problèmes a certaines personnes. De plus vous avez la plupart de leur histoire à l'intérieur de celle que vous venez de lire, ils sont déjà heureux et Gabriella est comble à souhait de sexe avec son mafieux, je ne vais pas non plus briser leur rêves. Si ?? 

Je tiens aussi une nouvelle fois a préciser pour là je ne sais combien d'ième de fois mais je peux comprendre aussi que j'ai des nouveaux lecteurs qui arrive entre temps mais mes jours de publications sont les: Lundi, mercredi et vendredi. Il peut m'arriver d'avoir du retard c'est vrai car je suis comme vous une humaine, j'ai aussi un emploi du temps qui change, des imprévus que je prends en pleine face et tout le reste. Je tiens aussi à préciser que je ne peux pas faire en sorte de publier pour que le monde l'est dans le même jour, je suis dans le créneaux horaire de Paris, Madrid et pas un autre.

Donc oui quand j'ai du retard et que je mets le chapitre à 22h pour certains il est déjà 4h du matin le lendemain mais je ne peux pas non plus servir tout le monde. Je rappelle quasi que ce n'est n'est UN chapitre par jour à moins que j'ai le temps de vous mettre un petit bonus de temps en temps mais pas non plus la peine de demander à chaque chapitre c'est inutile car je ne suis pas une machine à écrire au cas ou certains l'aurait oublié...

Mais je pense que je le dis assez souvent même si je dois le répété encore et encore mon rythme est assez soutenue comparé a certains auteurs de cette plateforme. Pour le moment j'arrive encore a suivre pour mettre trois chapitres par semaine et ne compte pas diminuer sauf cas urgence mais au grand jamais un jour il augmentera. Il faut se rendre compte qu'écrire prend énormément de temps et ce n'est pas aussi simple qu'on le pense surtout quand on est encore étudiante comme moi. Mais on croise les doigts c'est la dernière ligne droite en juin le diplôme !!

Je vous remets ici mon instagram que je visite de plus en plus pour interagir avec vous et le Scribay (au cas ou problème) mais les liens sont toujours disponible dans la description sur mon profil. Si un jour par malheur il devrait y avoir un problème avec Wattpad.

Instagram: nivadel.g
Scribay: Nivadel

Le premier chapitre de la nouvelle histoire sortira le 28 FEVRIER 2022 me laissant quelques jours de repos pour la commencer tranquillement mais surtout de dormir quelques heures en plus pour faire décompresser mes méninges après ce rythme bien soutenue dans lequel je suis fourré.

Si vous avez des idées ou des sujets que vous voulez que j'aborde, envoyez moi un message privée ou un commentaire suffira et j'essayerais de voir ce que je peux en faire pour les aborder un jour.

Bon je vous laisse sur le synopsis comme je le fais d'habitude avec la première de couverture de cette nouvelle histoire qui je l'espère vous plaira. Gardez cette histoire en bibliothèque ou abonnez vous a mon profil je laisserais un message sur les deux même si vous connaissez la date de sortie.

Je vous remercie encore et encore pour votre soutient quotidien, surtout ceux qui me lisent et suivent depuis des années maintenant. Courage a vous tous pour vos cours, vos examens, votre travail mais surtout je sous souhaite a tous de se reposer.

Protégez vous et soyez prudent bisous.

Gwendoline, Nivv

*******************************

Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix huit ans a toujours eu les femmes en horreur depuis le passage catastrophique et destructeur de sa belle mère dans sa vie, pourtant bien que légèrement apaisé par l'arrivée de l'épouse de son...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix huit ans a toujours eu les femmes en horreur depuis le passage catastrophique et destructeur de sa belle mère dans sa vie, pourtant bien que légèrement apaisé par l'arrivée de l'épouse de son Roi il va se retrouver confronté à quelque chose qu'il n'avait pas prévu et encore moins voulu.

Seulement quand la vérité refera surface et qu'il comprendra le fin mot de ce que qu'il se passe, le passé va resurgir encore plus puissamment qu'avant et après ça il sera bien compliqué pour l'homme de revenir à celui qu'il était pendant tant d'années.

Mais pourra t-elle faire quelque chose pour lui ?? 

La haine sera t-elle assez faible pour laisser quelques rayons de lumière y entrer ??

Accordera t-il au bonheur de s'ouvrir à lui ??

Au coeur du dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant