* PDV de Tanya *
Je baisse les yeux sur ma tenue pour voir que je suis a moitié recouverte de sang en même temps je n'avais pas vraiment de quoi me protéger de tout ce bordel. Comprenant que je vais avoir un souci de taille si j'ouvre la porte dans cette tenue et si je ne fais pas quelque chose pour le corps a moitié mort dans mon salon, j'attrape une serviette pour la mettre sur mes cheveux et enfile un imperméable avant d'aller ouvrir la porte quand les coups sont répétés.C'est qu'ils sont pressés en plus, je referme les portes du salon pour protéger cette vision avant de me diriger vers l'entrée en prenant de grandes inspirations pour me calmer. J'ouvre doucement la porte tout en restant caché mais devient blanche lorsque je vois ces deux policiers devant moi avec une patrouille derrière eux, ah oui c'est du sérieux quand même.
- Je peux vous aidés messieurs ??
- Mon collègue m'a dit que vous aviez entendu des choses cette nuit lorsque vous avez discutés ce matin, pouvons nous entrer pour que vous nous en parliez ??Ils ne sont pas sérieux là ??
- Ça ne va pas être possible.
- Pourquoi ??
- Je sors de la douche comme vous pouvez le voir et je n'ai pas terminé, je n'ai rien sous mon manteau et je ne pense pas que ce soit la tenue idéale pour vous accueillir chez moi.
- Nous pouvons attendre quelques instants que vous terminiez.
- Ce ne sera pas utile non plus, je pense avoir déjà dit à votre collègue que cela devait être une erreur. Le changement d'air, de carrière et tout ça je suis très fatiguée en ce moment j'ai juste du rêver alors maintenant si cela ne vous dérange pas j'aimerai aller finir ma douche et m'habiller puis aller dormir. Il est assez tard alors si vous avez vraiment des questions veuillez repasser demain.Je referme la porte et fait exprès de faire du bruit pour voir ce qu'ils vont faire maintenant, après quelques jurons je les entends partir pour mon plus grand soulagement. Quand je disais que ces flics n'étaient pas nets je n'avais pas tort car c'est vraiment suspect de repartir comme ça sans avoir des réponses, si c'était vraiment urgent ils auraient insisté. Je quitte la serviette sur ma tête et mon manteau pour fermer les volets dans le salon qui donne sur mon jardin et accessoirement sur le corps de cet homme. Je commence a faire un peu de ménage pour nettoyer tout le sang sur le sol et mes instruments en vérifiant qu'il n'y ait pas de problème pour lui.
Je m'accorde tout de même un temps assez conséquent pour aller prendre une douche bien chaude avant de descendre pour me faire à manger, j'installe par la suite un fauteuil proche de la table pour le surveillée cette nuit les premières vingt quatre heures sont les plus importantes. Si après je n'ai pas le choix j'appellerai une ambulance mais si je peux le garder en vie ici ce n'est pas plus mal. Une fois installée avec Rouky sur mes jambes je prends mon ordinateur pour passer une commande de compresses, bandes et pansement en stock vu que je vais en avoir besoin dans les prochains jours et que j'ai fait diminué mes réserves de manière significatives avec cet homme. Je compte aller dormir avant de voir mon écran s'allumer sur le visage de Gaby, je décroche en sachant qu'elle doit avoir finit son intervention et que curieuse comme elle est elle veut savoir ce qu'il s'est passé.
- Alors toujours vivant ??
- Je vois que le sort de cet homme t'intéresse plus que moi, merci de t'en inquiété.Un verre de vin rouge à la main je sais qu'elle est posée dans son canapé et sa journée finie, elle sourit en levant les yeux au ciel.
- Mais non seulement si lui est en vie tu le resteras aussi c'est ce que tu m'as dit je n'ai pas oublié, alors est ce que je dois prévenir les autorités américaines qu'une compatriote est en danger ??
- Disons que tu peux attendre encore un peu ce n'est pas glorieux mais j'ai un coeur qui bat pour l'instant.
- Et les test neuro ??
- Ils sont bons aussi, il réagit aux stimulus et il ne semble pas y avoir de traumatisme crânien mais ce n'est pas gagnée pour autant je vais veiller sur lui cette nuit et faire des tests réguliers.
- Du coup tu m'expliques comment tu t'es retrouvée dans cette merde ??
VOUS LISEZ
Au coeur du danger
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au c...